Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

VACANCES A HYERES

Du 14 au 21 juin, tatan et moi avons passé notre semaine ensemble, comme chaque année. Depuis des années nous allions à Paris, et nous avons décidé de changer et d'aller voir la Méditerranée ! Destination Hyères, dans un petit studio loué chez des particuliers.

Nous avions une belle terrasse à disposition mais hélas, pas très beau temps... la pluie les premiers jours et ensuite pas spécialement chaud pour prendre le petit déjeuner dehors.

Le premier jour,on visite la Presqu'île de Giens dans la grisaille et le vent, c'est très sauvage et très beau.

Nous repérons une belle plage mais le premier jour, la route est toute inondée !!!

Sortie du dimanche bien arrosée, d'abord on se réfugie dans un petit magasin de souvenirs en espérant que la pluie cesse... et finalement, on achète un parapluie et on rentre en riant de nos mésaventures !!

On visite la vieille ville de Hyères avec sa belle place et on déjeune dans un charmant petit restaurant.

Un bel endroit à visiter !!

Balade à l'Ile de Porquerolles ! Le temps n'est toujours pas avec nous mais l'endroit est très beau.

VACANCES A HYERES
Promenade le long de la mer au Port du Niel, un endroit sauvage et magnifique !

Le mercredi on fait le forcing pour aller sur la plage, mais le ciel est un peu menaçant. Les couleurs sont superbes, mais finalement on rentre.

Puis le soleil est de retour !! deux jours de plage, on prend des couleurs, on déjeune juste à côté de la plage dans un magnifique restaurant dont la terrasse surplombe la mer !! un moment de rêve qu'on partage avec un grand bonheur.

Le pied ! quoi !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :