ANA A TRENTE ANS

Publié le 19 Septembre 2014

Petite Ana a trente ans ! La famille est réunie autour d'un petit goûter d'anniversaire avec gâteau, bougies et cadeaux et Ana est rayonnante de bonheur !

Pour notre part, notre coeur est serré car nous savons désormais que par la volonté d'une personne qui détient le pouvoir mais qui ne connait rien aux sentiments, aux besoins d'Ana, et à notre famille, elle va dans un avenir proche être placée dans un foyer d'accueil, une pension pour personnes handicapées où, certes, elle sera bien traitée, mais où tout le contexte familial lui manquera certainement, d'autant plus qu'elle ne va pas comprendre !! Je suis révoltée devant le fait que des gens se réunissent, décident de l'avenir d'une personne comme elle sans même la connaître, sans essayer de comprendre ce qu'elle désire et ce qui est bien pour elle !!! Cela confirme que nous évoluons dans un monde où seul l'argent a un pouvoir !!

Cela ne nous empêchera pas d'aller la chercher, comme une petite fille de notre famille, pour lui souhaiter ses prochains anniversaires et des Noëls à venir car il est bien entendu avec Caroline que jamais nous ne la laisserons tomber !!!

ANA A TRENTE ANSANA A TRENTE ANSANA A TRENTE ANS

Rédigé par Margosoti

Publié dans #ANNIVERSAIRES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article