SORTIE EN FILLES

Publié le 29 Janvier 2015

Ce jeudi 29 janvier, Alice, Caroline et moi avons programmé une sortie "en filles" à Bourg pour rendre des visites agréables.... La première, chez ma douce maman de coeur, Colette, pendant que Caroline rencontre ses grands-parents à la maison de retraite où Alice, bien sûr, a un succès fou.

Puis, on se retrouve toutes les trois au restaurant, Alice en profite pour s'amuser avec sa mamie.

Ensuite on va voir Denise, amie de la famille depuis toujours, qui ne connaissait pas encore Alice, sauf par les photos puis.... trois étages plus bas, Jocelyne, une dame que j'avais rencontré il y a juste... 35 ans.... que j'avais revue à la maternité pour la naissance de Caroline, puis à la sortie de la mairie lors de son mariage.... Malgré tout le temps, nous n'avons jamais perdu le fil de l'amitié en échangeant en moyenne deux lettres par an. Alors sonner chez elle, avec fille et petite fille, et lui faire la surprise !!!! un super moment.

Nous sommes rentrées remplies de bonheur en nous disant que ça fait vraiment du bien et en nous demandant pourquoi on ne fait pas ce genre de "tournée" plus souvent.

Enfin dans les mois à venir, cela va être un peu plus compliqué car Caroline commence le 2 février un nouveau travail, ce qui va changer quelque peu nos habitudes.

SORTIE EN FILLES

Rédigé par Margosoti

Publié dans #COMME CA VIENT !!!!!!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article