SERGE LAMA

Publié le 28 Février 2015

En octobre dernier, j'ai évoqué avec tatan le désir de voir... revoir... Serge Lama en concert !! aussitôt elle se renseigne et me dit qu'elle m'offre ce spectacle comme cadeau de Noël !! alors hier soir, nous voilà toutes les deux à Lyon, enfin plus exactement à Caluire.

Un moment magnifique dans une salle comble, avec ce chanteur impressionnant comme toujours, avec ces chansons que je connais par coeur à force de les entendre et de les chanter depuis des années, avec aussi de nouvelles chansons très fortes.... Tout est parfait, il a autour de lui des musiciens de talent, beaucoup de ses chansons ont de nouveaux arrangements très intéressants... et les lumières sont remarquables.

J'ai eu quelques montées de larmes d'émotion devant son interprétation, tout particulièrement dans "les ballons rouges" et "les glycines" et lorsqu'il termine en chantant "je suis malade", sans musicien et même sans micro, on ne peut que se lever et admirer !! Admirer aussi son courage car sa fatigue était palpable à la fin du spectacle, mais il est tout de même revenu encore et encore !!

Merci tatan pour ce moment magique !!

Rédigé par Margosoti

Publié dans #THEATRE SPECTACLE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article