Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE REFUGE
Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

PAUVRE NOUNOU

Margosoti #COMME CA VIENT !!!!!!

Hier midi, le téléphone s'affiche avec le nom de Jocelyne, la nounou d'Oscar et Achille.... mais ce n'est pas sa voix au bout du fil et je pressens aussitôt un problème. Une amie m'informe que Jocelyne a fait une chute et qu'elle a besoin que j'aille chercher Oscar à l'école. En revenant avec mon petit garçon à la main, je vois cette amie sur le pas de la porte de chez nounou, avec Achille et ses bagages dans les bras, et elle me le tend en disant "il faut l'emmener car elle a certainement le bras cassé et nous partons aux urgences"

Je rentre à la maison avec mes petits, un peu débordée car je dois aller récupérer Yolande que j'ai emmenée chez le coiffeur, puis je n'ai pas de cuisine prévue pour Oscar qui n'aime pas tout. Je fais manger Achille et j'appelle mon fils au secours pour qu'il vienne récupérer ses enfants, car exceptionnellement, il ne travaille pas.

J'arrive à joindre nounou au téléphone, la pauvre, elle souffre et son bras est cassé, ce qui va lui valoir une opération et sans doute beaucoup de temps de convalescence. Elle a le moral en berne, et je la comprends tellement.... Elle répète en boucle que dans son malheur, ce qui la console, c'est qu'elle aurait pu tomber avec un petit dans les bras, ce qui serait encore bien pire.

J'espère qu'elle va se remettre vite et retrouver son légendaire dynamisme, mais j'imagine qu'elle va avoir de grands moments compliqués. Puis je pense à Oscar, tellement fusionnel avec sa nounou, qui va sans doute trouver les changements bien difficiles !!

Les joies de la balançoire avec papa !!!!

Les joies de la balançoire avec papa !!!!

Bouchine 20/04/2015 22:20

J'espère que la nounou va mieux ...

jacqueline 20/04/2015 20:20

super la balançoire

Bouchine 12/04/2015 19:19

C'est vrai que c'est dans ce genre de situation qu'on perçoit tout l'attachement des bouts de chous à leur nounou...remets toi vite nounou! Les petits te réclament !!!

RSS Contact