Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2015 4 19 /11 /novembre /2015 18:41

Le poêle à granulés commandé pour fin octobre est enfin livré le 12 novembre..... Grosse galère pour les installateurs de le monter deux étages plus haut ! Ils le déballent et l'installent, ce n'est pas le modèle habituel et il ne savent pas le mettre en marche.... Pas de problème, un autre technicien viendra demain pour la mise en route....

Il arrive le matin, essaie, encore et encore et rien... au bout de quelques heures il repart....

La maison "mère" téléphone avec beaucoup d'excuses et indique qu'il y a un petit souci et une pièce devra être changée, si cela ne marche pas ensuite, c'est le poêle qui sera changé... mais surtout "que je ne m'inquiète pas" !!! Il faut chaud, tout va bien !! Je suis de nature patiente !!

L'arrivée de la pièce est prévue le jeudi matin, le technicien l'après midi. Pour ne rien louper, devant emmener et Oscar à l'école et Yolande au foyer, je sollicite Annie pour veiller à ce qu'il y ait quelqu'un à la maison et surtout ne pas louper l'arrivée de la pièce !! Ouf.... opération réussie ! Le téléphone sonne.La maison "mère" qui s'excuse, le technicien a une gastro..... Qu'il garde ses microbes.... mais il fait plus froid, je voulais le poêle installé pour le retour de Didier.... il est en place noir et froid !!!

Le technicien viendra lundi soir et surtout "que je ne m'inquiète pas" !!! Affaire à suivre.... on pourrait bien voir le poêle redescendre et un autre prendre la place ! au point où on en est !!!!

Allez, on rigole !! il y a plus grave !!! On va l'appeler Désiré !

LA LONGUE HISTOIRE DU POELE

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jacqueline 23/11/2015 11:44

eh oui mais il faut qu' il fonctionne

Présentation

  • : LE REFUGE
  • LE REFUGE
  • : Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..
  • Contact

Texte libre

Merci de votre visite, j'espère que le méli mélo de mes phrases, de mes images, des choses que j'aime, de tout un peu en vrac, comme ça vient, vous apportera une récréation agréable, et je serais flattée et touchée si vous voulez bien y apporter vos commentaires !

Bonne lecture !!! A bientôt !

Vous avez tout en bas de la page un "guest book" pour me laisser votre appréciation et votre message sur mon livre d'Or !! merci

Rechercher