Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 novembre 2015 3 04 /11 /novembre /2015 19:49

Après quatorze ans, enfin on enlève les vieux volets... enfin ce qu'il en restait car il en manquait déjà.... et d'autres ne tenaient que par "un fil" et on agrémente la maison de volets électriques. Grand progrès !! confort nouveau. Josiane ne comprend pas comment ça peut monter et descendre tout seul, et elle glousse à chaque fois. Une télécommande générale et toute la maison se ferme, quel luxe !!

Mais comme je ne supporte pas le noir total, il y toujours celui du salon et de la salle avec une légère ouverture. Hâte que Didier rentre de ses contrées lointaines pour découvrir ce gros "plus" de la maison.

Et petit clin d'oeil à Liliane qui pourra désormais se promener en petite tenue dans le studio dans qu'on la surprenne (je vois de là son sourire en lisant ça !!)

dans la cuisine

dans la cuisine

dans la chambre de Josiane

dans la chambre de Josiane

la maison toute fermée

la maison toute fermée

Pour Liliane !!!

Pour Liliane !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Margosoti - dans COMME CA VIENT !!!!!!
commenter cet article

commentaires

jacqueline 17/11/2015 19:13

un cote pratique et un bon confort super le progres

Présentation

  • : LE REFUGE
  • LE REFUGE
  • : Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..
  • Contact

Texte libre

Merci de votre visite, j'espère que le méli mélo de mes phrases, de mes images, des choses que j'aime, de tout un peu en vrac, comme ça vient, vous apportera une récréation agréable, et je serais flattée et touchée si vous voulez bien y apporter vos commentaires !

Bonne lecture !!! A bientôt !

Vous avez tout en bas de la page un "guest book" pour me laisser votre appréciation et votre message sur mon livre d'Or !! merci

Rechercher