RETOUR DIDIER 14 AVRIL 2017
Les six semaines se terminent ! tout s'est bien passé !!!
C'est long, mais on a géré au mieux pour que cela se passe le mieux possible. J'ai profité de l'absence de mon voyageur pour remettre de l'ordre dans la maison en passant dans tous les "coins" où on entrepose tout et n'importe quoi, et j'ai fait un grand trie !! Epuisant mais nécessaire, et je suis ravie du résultat !
Alors ce 14 avril, j'attends mon voyageur avec impatience !
Je suis l'avancée de son trajet sur internet, surveille les avions tout au long de la nuit... et ainsi, je sais quand il arrive exactement ! c'est flippant et rassurant à la fois !
Enfin il téléphone pour dire qu'il est bien en France, reste le trajet en voiture... je sais à peu près quand il va arriver à la maison et je conditionne les toutous pour qu'elles l'accueillent comme il se doit, avec la déco en prime !
Elles sont au top et se précipitent sur lui sur le parking, comme s'il était parti la veille !!
Il rentre à la maison, bien épuisé, mais heureux d'être là !! quant à moi... heureuse !!!! oh oui !!