ANNIVERSAIRE SURPRISE LE 12 AOUT 2017
Mon anniversaire était le 7... c'était un lundi ! La veille, je fais un petit repas en famille pour le retour des vacances des enfants. Le lundi, je reçois des fleurs, des cadeaux, des appels... je suis comblée et je pense que je suis déjà très gâtée et que cela s'arrête là !!
C'est sans compter sur Marie-Claire, Caroline et Didier qui ont entendu lors de la fête d'anniversaire de Josiane que j'aimerais faire une soirée en famille à la Dame de la Marlière et dormir dans une tente de trappeur !! Alors ils ont organisé une surprise...
Hélène, la dame de la Marlière me téléphone le vendredi et me dit de venir prendre un apéritif le lendemain. Je lui dit que je me permets d'amener mon amie Liliane qui rêve de voir son jardin... Nous arrivons chez eux en fin de journée, tout est calme. On prend un petit verre et on décide de faire le fameux tour du jardin... qui est magnifique ! Liliane demande à voir la pièce de réception... on ouvre la porte et là... surprise !!! ils sont tous là !!! cela fait une drôle d'impression, car on ne voit pas tout le monde d'un coup... et on découvre au fur et à mesure ! J'ai d'abord vu mes petits enfants... les amis... la famille... ma chère tatan que je n'imaginais pas découvrir là !
Puis je remarque une très belle table toute en bleu et blanc, sur le thème de la Méditerranée (que j'adore)... c'est magnifique !!! Ensuite on m'apprend qu'en plus je vais dormir dans cette fameuse tente... j'ai un petit sursaut : mais les filles ? tout est organisé, Annie doit venir dormir à la maison avec les filles... Et mes affaires ? je n'ai rien ? et bien si, Didier a préparé un sac en douce. C'est magique !!!
La soirée est superbe, le repas excellent servi avec le sourire de mon amie Hélène... Notre DJ familial Laurent assure l'animation avec en prime des sketches mis en scène par Marie-Claire, tout d'abord déguisée en wamp, qui me fait chercher des anecdotes qui correspondent à nos invités... puis transformée en Clodo et ses Maïclettes avec l'aide de laurent, jérôme, david, loïc, et Oscar !
Je passe un moment tout à fait particulier ! que du bonheur !
La soirée se termine, on va donc faire l'expérience de la nuit sous la tente. C'est un peu frais, mais le lit est hyper confortable avec de belles housses de couette. Les toutoutes sont contre moi, pas forcément très rassurées. Un moment drôle, sur le matin, je me lève pour aller aux toilettes (toilettes sèches à l'extérieur), et je dis aux petites chiennes de ne pas bouger. Mais quand je sors des toilettes, elles sont toutes les deux dans l'herbe, dans le jour qui se lève, à regarder partout où je suis passée, inquiètes !!! trop mignonnes. Et on retourne un moment au lit.
Didier n'a pas profité de la tente car un petit groupe à prolongé la soirée jusqu'au jour ! Donc expérience à refaire l'année prochaine !
Un immense merci pour cette fête à laquelle je ne m'attendais pas et qui était si bien réussie.