LES NUITS BRESSANES 2019

par Margosoti  -  13 Juillet 2019, 10:14  -  #THEATRE SPECTACLE

Les nuits Bressannes sont un évènement important dans notre petite ville car cela déplace beaucoup de monde pour voir des chanteurs très connus !!! La preuve, nous avions eu Johnny !!!

Cette année, il y a STARS 80 puis PATRICK BRUEL ! Il est déjà venu plusieurs fois mais je n'avais pas eu l'occasion de le voir.

J'ai une charmante dame, Marie-Laure, qui loue le studio toute seule et qui me demande comment "on va aux nuits bressanes" ! je lui dis qu'elle n'a qu'à me suivre, et qu'on y va à pied... C'est le luxe de se rendre à des concerts à pied.

Elle passe l'après midi avec moi et on bavarde beaucoup. Les bienfaits du "airbnb", c'est aussi le contact et les belles rencontres, celle-ci en fait partie.

Caroline qui travaille à la Brasserie de l'Europe, sait que les chanteurs vont venir dîner après le spectacle et elle me réserve une table pour une amie qui m'accompagne. Quand je dis ça à la dame du studio, elle a les yeux qui pétillent et elle demande si elle peut se joindre à nous.

C'est ok !

Pour STARS 80, c'est le vendredi soir, on y va avec Didier qui est en forme et on passe un magnifique moment, on chante, on danse, on se retrouve dans nos souvenirs !

Pour BRUEL, on part donc ... les trois nanas ensemble.... Son spectacle est super, très abouti, les chansons on connait, mais il y en a de nouvelles qui sont sympas aussi. Il y a de formidables jeux de lumière et c'est vraiment un excellent moment.

On rentre avec la foule qui marche sagement le long des rues, j'adore ce moment là où chacun regagne la ville tranquillement, encore sous le charme de la soirée !

Et on s'installe au restaurant ! Un moment après, il y a un énorme mouvement de foule, les gens courent dans la rue. C'est Patrick Bruel qui arrive. Nous les filles, on ne bouge pas, ça ne sert à rien. On espère l'apercevoir plus tard.

Et puis, vers la fin du repas, Caroline vient me voir et me dit de ne pas bouger, qu'il va venir parce qu'elle lui a dit "que sa petite mère rêve de le voir"...et il arrive. Les gens n'ont pas remarqué tout de suite, on a le temps de lui dire deux mots et de faire une photo.... puis la salle réalise qu'il est en train de sortir, et tout le monde se précipite !

Je suis sous le charme de ce moment, tenir Bruel dans mes bras, je n'osais jamais l'imaginer... même si cela n'a duré que quelques minutes !!! J'étais complètement fan il y a quelques années !!!

Voilà un beau souvenir !!!

La chance !!!

La chance !!!

LES NUITS BRESSANES 2019
LES NUITS BRESSANES 2019
Marie-laure et sa vedette !

Marie-laure et sa vedette !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :