Publié le 29 Novembre 2008

 

 

Tombée dessus par hasard... j'ai trouvé ça marrant, alors juste envie de le partager...

Bonne soirée !!

Voir les commentaires

Publié dans #VIDEOS

Repost0

Publié le 23 Novembre 2008

 

NOTES DE SERVICES :

 

De Kimberley DECROUPETTE - Directrice ressources humaines

A : Tout le Personnel

Date : 1er décembre

Objet : Fête de Noël


Je suis heureuse de vous annoncer que notre fête de Noël aura lieu le 23 décembre, à midi, à la salle Richelieu de l'Auberge des Gouverneurs. Le bar sera à vos frais et bien pourvu ! Il y aura un petit orchestre qui jouera les cantiques traditionnels de Noël.. vous êtes invités à chanter avec eux.

Ne soyez pas surpris(es) si notre PDG est déguisé en Père Noël ! L'arbre de Noël sera illuminé à partir de 13 H,

Un échange de cadeaux entre les employés(es) aura lieu à ce moment-là, cependant, les cadeaux ne doivent pas excéder 12,50 Euros pour rendre cet échange accessible à chacun(e). Cette activité est réservée à nos employés(es). Notre PDG s'adressera à l'assemblée à ce moment.

Joyeux Noël à vous et à votre famille.


Kim



De Kimberley DECROUPETTE – Directrice ressources humaines

A : Tout le Personnel

Date : 2 décembre

Objet : Repas des Fêtes


Le mémo d'hier ne voulait en aucune façon exclure nos employés juifs.

Nous reconnaissons que Chanukah est une fête importante qui bien souvent coïncide avec Noël, même si malheureusement cette année, ce n'est pas le cas. Toutefois, à partir de maintenant, nous l'appellerons notre « repas des Fêtes ». Cette même politique s'applique à tous nos autres employés non chrétiens ou encore à ceux qui célèbrent le Jour du Grand Pardon.

Il n'y aura pas d'arbre de Noël, ni cantiques de Noël. Nous aurons d'autres types de musique pour votre plaisir.

Content(es) maintenant ?

Bon congés des Fêtes à vous et à votre famille.


Kim



De Kimberley DECROUPETTE – Directrice ressources humines

A : Tout le Personnel

Date : 3 décembre

Objet : repas des Fêtes


Au sujet de la note que j'ai reçue hier de la part d'un membre des Alcooliques Anonymes demandant une table pour les gens ne consommant pas d'alcool (vous n'avez pas signé votre nom), il m'est agréable d'accéder à cette requête, mais si je place une pancarte sur la table indiquant « AA seulement », vous ne serez plus anonymes... Comment suis-je censée gérer cette situation ? Quelqu'un a-t-il une idée ?

Oubliez l'échange de cadeaux, il n'y en aura pas puisque le syndicat pense que 12,50 Euros constitue un montant trop élevé et que les membres de la Direction trouvent que 12,50 Euros n'est pas suffisant.

AUCUN ECHANGE DE CADEAUX NE SERA AUTORISE.


Kim



De : Kimberley DECROUPETTE – Directrice ressources humaines

A : Tout le Personnel

Date : 7 décembre

Objet : Fête des Fêtes


Quel groupe diversifié nous avons ! Je n'avais aucune idée que le 20 décembre débute le Ramadan pour les Musulmans, ce qui leur interdit de manger et boire tant que le soleil est levé.

Sérieusement, nous sommes conscients que le repas ne convient pas aux croyances de nos employés Musulmans. Peut-être que l'Auberge des Gouverneurs accepterait de conserver votre repas jusqu'à la fin du Ramadan ou encore d'emballer votre part pour que vous puissiez l'emporter à la maison dans des Tupperwere.. Est-ce que ça vous conviendrait ?

Entre-temps je me suis arrangée pour que les membres de Weight Watchers puissent s'asseoir loin de la table des desserts, et que les femmes enceintes puissent s'asseoir à la table plus plus proche des toilettes.

Les homosexuels peuvent s'asseoir ensemble. Les lesbiennes ne sont pas obligées de s'asseoir avec les homosexuels, ils auront chacun leur table. Oui, il y aura des fleurs sur la table des homosexuels. Malheureusement pour ceux désirant se travestir, ce ne sera pas autorisé. Il y aura des sièges d'appoint pour les personnes de petite taille. Des aliments à faible teneur en graisses seront servis aux personnes au régime. Comme nous ne pouvons contrôler l'usage du sel dans les aliments, nous suggérons aux personnes souffrant d'hypertension de goûter avant de manger.

Il y aura des fruits frais pour les diabétiques ; le restaurant ne peut pas fournir de desserts sans sucre.

Désolée !! Est-ce que j'ai oublié quelque chose ?!?!


Kimberley



De : Kimberley DECROUPETTE – Directrice Ressources Humaines

A : Tous les #$%&$ employés(es)

Date : 10 décembre

Objet : Le #$%*!@ù de repas des Fêtes


Allez vous faire foutre, les végétariens !!!! Nous allons organiser ce repas à l'auberge des Gouverneurs que vous l'approuviez ou pas, ainsi vous pourrez vous asseoir tranquillement à la table la plus éloignée de la « grille de la mort » comme vous l'appelez. Et vous aurez votre #$%^&*!3salad-bar, y compris des tomates organiques. Mais savez-vous que les tomates aussi ont des sentiments. Elles crient quand vous les tranchez. Je les entends déjà crier !

Conduisez en état d'ivresse et crevez, vous m'entendez !?!?!?!?!?!!!!!!!


La Salope dans son ENFER !!!!!!!!!!!!!!



De : Sonia TOCLERE-DELUNE – Directrice par intérim – ressources humaines

Date : 14 décembre

Objet : Kimberley DECROUPETTE et le repas des Fêtes


Je suis certaine que je parle au nom de tous et toutes en souhaitant un prompt rétablissement à Kimberley et je vais continuer à lui faire suivre vos cartes de voeux.

Entre-temps, la direction a décidé d'annuler le repas des Fêtes et de libérer tous ses employés(es) l'après-midi du 23 décembre.


Sonia TOCLERE-DELUNE

Directrice par intérim des ressources humaines.





Voir les commentaires

Publié dans #HUMOUR

Repost0

Publié le 23 Novembre 2008

 

Josiane, comme chacun d'entre nous, doit régulièrement faire pratiquer une prise de sang afin de voir si tout va bien !! Nos précédentes expériences, faites au laboratoire d'analyses, furent tellement éprouvantes que je choisis de tenter la «prise de sang à domicile ».

Il faut dire que lors de nos tentatives au labo, où nous étions au moins quatre à la maintenir sur le fauteuil, lorsque nous traversions la salle d'attente, après l'intervention.. tous les regards se tournaient vers nous et chacun devait bien se demander quelle torture nous venions de lui infliger.

J'avais donc prévenu l'infirmière que ce ne serait certainement pas facile, mais en la faisant venir à la maison, nous évitions déjà le stress du labo, le changement d'habitude car se lever, s'habiller et sortir dans prendre de petit déjeuner, rien que ça est déjà perturbant pour Josiane !!

Donc, ce matin là, une petite dame prénommée Martine (aussi) arriva pour tenter l'expérience !!

Lorsque nous sommes rentrés dans la chambre de Josiane, l'infirmière, Didier – mon compagnon – et moi, nous l'avons vu se réveiller gracieuse et pas étonnée du tout. Elle engagea de suite la conversation avec cette inconnue, comme si c'était tout à fait normal qu'on soit là tous les trois à lui dire bonjour !! Elle demanda aussitôt le prénom de cette dame, si elle était mariée, si elle avait pris la douche, son âge, si elle avait un chat – le prénom du chat ??-, un chien – le prénom du chien ?? - des cochons... et du combien elle chaussait,,, puis son visage changea, elle commença de hurler parce qu'elle avait aperçu la fameuse seringue !! Malgré nos paroles rassurantes, malgré toute la gentillesse de l'infirmière, on avait bien du mal à la calmer et nous étions presque couchés sur elle pour la maintenir au lit et lui bloquer le bras tendu. Imaginez l'attitude d'un enfant de trois ans qui se débat mais imaginez aussi que Josiane est très forte, avec ses vingt kilos de plus que moi, que j'ai bien du mal à la maîtriser et

qu'il m'est arrivé de prendre des coups dans ce genre d'exercice.

Je félicite l'infirmière qui réussit vite et bien à prélever le sang nécessaire pour l'analyse.

Aussitôt calmée, reconnaissant qu'elle n'avait pas mal, Josiane embrassa l'infirmière, la remercia, lui dit « au revoir, à bientôt »,, et lui dit « qu'elle était un vrai bébé , en répétant : oh, mais c'est pas vrai, ça !!! ». Par contre, elle annonça à Caroline, quelques heures plus tard, qu'elle avait eu une prise de sang et qu'elle n'avait pas pleuré !!

Ben voyons !!!!!!!!!

Voir les commentaires

Publié dans #COMME CA VIENT !!!!!!

Repost0

Publié le 16 Novembre 2008



Pour égayer ce dimanche gris de novembre, une vidéo de David filmée le 9 aoùt lors de ma soirée d'anniversaire, de la joie et de la bonne humeur, comme toujours !!
Tiens, il parait qu'il nous prépare une animation pour le réveillon... entre deux chantiers, entre sa maison en grande rénovation, que va-t-il trouver pour nous amuser, comme il en a l'habitude !!!
Je songe à fonder le "fan club de David".....
Qui s'inscrit ?????

Voir les commentaires

Publié dans #VIDEOS

Repost0

Publié le 16 Novembre 2008


LE CHAT ATTAQUE
envoyé par margosoti

Une petite vidéo de Bali qui se cache pour attaquer les chiens! juste une scène normale du quotidien de ces délicieux animaux qui ont vraiment une vie de rêve !!

Entre trop de travail, des travaux, du grand ménage, et toutes ces petites "papates" pleines de terre qui rentrent du jardin et m'occupent grandement aussi, entre les vidéos (une année de petites vidéos jettées en vrac dans l'ordi, du temps où je ne savais pas comment les mettre en place) que je reprends.... long long travail.... entre la lecture qui passera toujours avant tout autre loisir, et bien voilà, plus de citations, plus de photos, mais cela va revenir... un jour peut-être !!!

Et il y a des gens qui s'ennuient..... mais comment font-ils ??? N'est-ce pas Michepap !!! on en a déjà parlé, on ne sait pas faire !!

Merci ma petite Edith de compter les jours sans rien dans le blog, ça me flatte et m'encourage aussi beaucoup !!

J'oublie parfois que le blog est un loisir et je m'en veux de le délaisser mais un jour, en retraite (lol), je m'y consacrerai pleinement.... patience, on en est encore loin !!!

Voir les commentaires

Publié dans #VIDEOS

Repost0

Publié le 3 Novembre 2008



Rien à dire de spécial, si ce n'est que je songe sérieusement à les mettre dans un cirque !!

Voir les commentaires

Publié dans #VIDEOS

Repost0

Publié le 1 Novembre 2008


LE ROI LION
envoyé par margosoti

Caroline dans un autre style !!!! après la leçon de piano, la voilà dans le Roi Lion... le charme et la pétillance que j'aime chez elle !
Pour être plus sérieux, je précise qu'elle se sert aussi de chanson et d'animations auprès des petits enfants dont elle s'occupe pour attirer leur attention, j'imagine fort bien que cela fonctionne !!!
On ne s'ennuie pas souvent à la maison avec des phénomènes comme ça !!!

Voir les commentaires

Publié dans #VIDEOS

Repost0

Publié le 1 Novembre 2008



C'est juste délicieux, tellement que j'ai eu envie de le partager.... un petit clin d'oeil de douceur pour bien démarrer le dimanche....
A savourer attentivement !!

Voir les commentaires

Publié dans #VIDEOS

Repost0