Publié le 20 Mars 2010


C'est juste pour un petit moment de douceur... hélas ces petits chats ne sont pas les miens, et ma Bali ne peut communiquer avec les toutous de cette manière !! elle est tout de même venue sur la table de l'ordinateur pour écouter et chercher d'où cela pouvait bien venir !!
 
C'est le printemps, le renouveau... après des jours difficiles, après un hiver long et ponctué de chagrins... j'ai remarqué que Caroline et moi avions ri cet après-midi, en faisant nos courses, comme dans les meilleurs moments !!

C'est le début d'une ère nouvelle pour elle qui vient de décrocher un contrat dans une structure qui encadre des jeunes autistes, c'est un exploit et un parcours remarquable, car faute de diplômes en ce domaine, ce n'était pas gagné d'avance !! et elle a réussi !! Alors je tenais à noter dans mon blog combien je suis fière de ma fille !!!  

Voir les commentaires

Publié dans #VIDEOS

Repost0

Publié le 5 Mars 2010

DSCF0381DSCF0384DSCF0385DSCF0376


Moment historique !!!! on réunit les deux maisons, avec une pensée toute particulière pour Mademoiselle Odette qui serait certainement heureuse que finalement on prenne possession de son côté aussi !!
Après beaucoup d'efforts car c'est le mur central de la maison, après des tonnes de poussière et un bruit d'enfer, après le dos cassé de Didier, c'est le moment final où on écroule ce qui reste entre les deux pièces et nous voilà avec une pièce de dix mètres de long !! les petits chiens sont perplexes, visitent et n'y comprennent rien... josiane aussi !! 
Et moi, je suis impatiente de la suite... toujours plus d'espace... une grande armoire qui doit arriver pour plus de rangement... Le nettoyage de printemps aura une signification toute particulière !!

DSCF0375

Pour le fun !! il y a des gens qui accrochent des têtes de cerfs empaillés dans leur salon, le notre est tout à fait extraordinaire !!! 
 

Voir les commentaires

Publié dans #COMME CA VIENT !!!!!!

Repost0

Publié le 2 Mars 2010

DSCF0353DSCF0358DSCF0361

Nous avions déjà franchi le mur entre la chambre du haut et le grenier qui est devenu la chambre rose !!! ça nous avait plu, donner de l'espace, casser les murs et transformer la maison...
ça recommence...  on va ouvrir le salon sur une autre pièce et c'est bien parti !! Voilà la photo de l'étagère, allégée de ses livres, qui garnissait le mur... et voilà un moment historique où David apparait ....
Didier se casse le dos à démolir ce mur mais le résultat devrait être à la hauteur de ses douleurs lombaires !!! 
Affaire à suivre...  Pour le moment, c'est poussière et désordre, je suis donc dispensée de grand ménage..
Il a fallu du temps pour me convaincre de se lancer dans les travaux (ma vie est jalonnée de déménagement, travaux et j'ai beaucoup vécu dans la poussière et les outils, alors j'étais un peu réticente), puis l'envie d'avoir une grande pièce a été la plus forte !!! 
Maintenant c'est l'impatience qui me gagne, lorsque les gravats seront enlevés, lorsque le passage sera fait pour aller d'un côté à l'autre de la maison, et où on va entamer la déco, l'installation des meubles, et le rangement !! 
Ce qui m'impressionne, c'est notre capacité à envahir très vite un nouvel espace... et toutes ces choses qu'on garde, qu'on déplace, qu'on collectionne... il parait que je vais avoir de belles étagères pour mes bouquins... et une armoire pour la vaisselle !!! je suis ravie !!
J'ai beaucoup de chance d'avoir des hommes qui savent tout faire !!!
 

Voir les commentaires

Publié dans #COMME CA VIENT !!!!!!

Repost0