Publié le 29 Octobre 2011

Onze mois déjà !! Que le temps passe vite !!! Difficile de réaliser que dans un mois on va fêter la première bougie. Petit bout d'amour qui a pris tellement de place dans nos vies qu'on se demande comment on existait avant lui !! Il a transformé la famille, reserré les liens, ajouté de la gaieté à notre quotidien et alimente nos conversations, tous les petits progrès sont remarqués, commentés et on applaudit à tous les exploits !!

Voir les commentaires

Rédigé par Margosoti

Publié dans #OSCAR

Repost0

Publié le 28 Octobre 2011

28-10-2011-002.JPG25-10-2011-053.JPG

Le stage se termine ce soir !!! voilà deux semaines passées dans la bonne humeur, la gaieté et la gentillesse !!! Josiane a profité un maximum de toute l'attention de Rafid ! et moi, bien sûr, j'ai savouré le fait d'avoir de l'aide dans la gestion du quotidien, de la maison et même de la cuisine... à midi nous avons savouré une délicieuse mousse au chocolat !!

Hélas, tout a une fin... mais sans doute que Rafid reviendra nous voir souvent, je sais d'avance que Josiane va ajouter à ses questions quotidiennes "et le p'tit gamin qu'est ce qu'il fait ?"....

Merci pour cette parenthèse sympathique !! et à très bientôt.

Voir les commentaires

Rédigé par Margosoti

Publié dans #COMME CA VIENT !!!!!!

Repost0

Publié le 25 Octobre 2011

imgres.jpg

Profitons de tout et de rien

car tout et rien ne sont éternels !!

Voir les commentaires

Rédigé par Margosoti

Publié dans #CITATIONS

Repost0

Publié le 22 Octobre 2011

Pour une quinzaine de jours, Josiane reçoit un jeune "auxiliaire de vie" en stage. Il prépare un diplôme pour travailler auprès de personnes âgées ou handicapées, il consacre donc son stage à s'occuper de distraire Josiane et passer du temps avec elle. Je pense qu'il est ravi de cette expérience, car notre Josinette se prête au jeu avec bonheur. Assise devant mon ordinateur, au bureau, je les entends rire et s'amuser. Ils font des balades journalières, les petites courses, le pain, etc... Ils sont allés visiter le musée de l'hôtel Dieu de notre petite ville et Josiane a amusé les visiteurs avec ses remarques ! Pour l'anecdote, elle fait partie des bébés nés dans cet ancien hôpital, en fait dans notre rue. Ce matin là, c'était shampoing, coloration (comme elle dit "blune") et maquillage !!!! J'avoue avoir été très surprise du résultat, Josiane maquillée (selon l'expression) "comme un camion volé" ! c'était un premier essai, les jours suivants, c'était plus raisonnable, comme je le fais tous les jours... un peu de fard à joue et un peu de poudre "bonne mine" et une touche de rouge à lèvres, ce qui fait dire à Josiane "je suis une jolie mon femme" !! Encore une semaine avec le petit stagiaire !! il va nous manquer car c'est bien joyeux tout ça... et puis pour moi, c'est relax car il fait des tas de petites choses dans la maison qui me donne du temps, ce que je recherche toujours !!

Voir les commentaires

Rédigé par Margosoti

Publié dans #VIDEOS

Repost0

Publié le 17 Octobre 2011

15-10-2011-025.JPG

Pas de panique, je n'oublie pas mon blog !!! il est bien trop précieux pour ça, et même si je le délaisse un peu, cela va s'arranger !! En illustration, un bouquet de roses d'amour... offert juste comme ça par Caroline !! pour faire du bien (et ça marche !!).

Les raisons du silence et de l'absence... petit manque d'inspiration sans doute... des journées chargées en travail de bureau, un bilan à terminer, les charges sociales de chacun à calculer, bref des heures devant l'ordinateur et pas pour l'amusement !!! après deux mois vécus avec plaisir dans un "presque mi-temps", me voilà rattrapée par le quotidien administratif et la peur de ne plus être à jour vis à vis de mes clients, donc à fond dans le travail !!! ça me rassure !!

Et puis j'ai commencé un tricot, grand pull pour homme... cela faisait fort longtemps que je ne m'étais pas lancée dans une telle entreprise. Cela va faire partie de mes cadeaux de Noël (donc je ne dis pas pour qui), mais si je veux être sûre de réussir je dois être assidue !! 

Voilà pourquoi vous ne me lisez plus, et surtout que n'a pas publié depuis des jours de photos de la vedette Oscar, qui va très bien, qui progresse de jour en jour, plus souvent debout qu'assis ! on imagine qu'il ne marchera pas à quatre pattes mais directement sur ses belles petites jambes !!

15-10-2011-013.JPG

Voici une jolie photo avec papa et maman !!!

Un peu de patience, on revient plus tard....

Voir les commentaires

Rédigé par Margosoti

Publié dans #COMME CA VIENT !!!!!!

Repost0