Publié le 28 Mai 2016
La douce et discrète Yolande, enfin, se lâche et oublie sa timidité et sa réserve pour danser avec beaucoup d'énergie !
ça me ravit de la voir ainsi, c'est tellement de progrès !!
Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..
Publié le 28 Mai 2016
La douce et discrète Yolande, enfin, se lâche et oublie sa timidité et sa réserve pour danser avec beaucoup d'énergie !
ça me ravit de la voir ainsi, c'est tellement de progrès !!
Publié le 28 Mai 2016
Notre belle Marie-Pierre fête ses 40 ans !
Tatan et moi repoussons notre départ en vacances au dimanche pour profiter de cette superbe journée d'anniversaire.
Merci pour cette charmante invitation, ça fait du bien des moments de partage comme ceux-là. Tout le monde s'est bien amusé, nous sommes juste partis un peu tôt dans la soirée, mais il me restait les bagages à faire (que je ne sais faire qu'au dernier moment) !
C'était magnifique ! Il y a tellement de bonheur autour de vous !
On vous aime !!
Publié le 16 Mai 2016
Onze ans de vie commune...
Une jolie maison...
Deux merveilleux enfants....
Et ils nous promettaient un mariage depuis déjà quelques années !
La famille attendait....
Cette année, c'est décidé ! restait à trouver une date entre le 15 mai de Josiane incontournable, les allers venues de chacun, les vacances d'été, les déplacements professionnels de Didier ! Grand moment pour fixer le jour !
Ce sera donc le 3 septembre prochain à la mairie de Branges !
Est-il utile de préciser à quel point je suis ravie ? Bien sûr ! Un grand bonheur pour nos deux familles.
Publié le 15 Mai 2016
Ce fameux 15 mai dont nous entendons parler pendant au moins six mois de l'année... les six autres étant consacrés à Noël !!
Voilà donc le 15 mai et Josiane dans toute son euphorie et son bonheur !
Les invités répondent présents, j'apprécie que chacun nous consacre un dimanche pour lui faire plaisir et faire de ma Pouette la Reine de la journée.
Cette année, c'est rendez-vous au restaurant La Poularde où nous sommes très bien accueillis !
Le menu est choisi pour elle avec un feuilleté pommes boudin et un magret de canard !
Josiane est ravie, l'ambiance est bonne, mais lorsqu'arrive le gateau et que Laurent branche la super musique, elle bondi de sa chaise pour nous faire une chorégraphie dont elle a le secret !
Merci à tous et à toutes pour la participation à cette belle journée, merci aussi à tous les lointains et les amis "virtuels" qui envoient des jolies cartes !
Et on termine par l'ouverture des cadeaux ! deux heures d'extase devant culottes, confiture, vêtements, etc... tout est un grand bonheur !
Publié le 13 Mai 2016
Je ne sais pas si c'est la frustration dans l'enfance de n'avoir pas eu de poupées... ou si peu... ou si le fait d'avoir deux enfants ne me suffisait pas, même s'ils m'ont gâtée avec trois superbes petits-enfants... quoi qu'il en soit, je suis toujours attirée par les bébés Reborn (on aime ou on déteste)...
J'avais déjà eu dans la maison Thaissia, mais la pauvre, étant passée entre les mains de Yolande avait un peu de soucis de "beauté", alors lorsque j'ai rencontré la douce et belle Emmy, une artiste qui crée de magnifiques bébés !
Un petit moment délicieux dans sa "nursery" et retour avec une petite Carlyne qui a la taille de Alice à la naissance !! Un petit chef d'oeuvre, des détails qui la rendent "presque vivante". C'est bluffant ! Caroline m'a passé des petits vêtements, et je retourne doucement en enfance !
Publié le 9 Mai 2016
Hevy est la seule de mes petites chiennes qui regarde vraiment la télé ! il suffit qu'il y ait un reportage sur un animal et la voilà qui observe !
Publié le 8 Mai 2016
Malgré un printemps pourri, pluvieux, gris et froid, le jardin prend quelques couleurs ! Tout pousse vite entre une averse et un pâle rayon de soleil !
Publié le 7 Mai 2016
Papa et Maman sont à fond dans le travail et les foires aux "jeunes plants", alors Alice vient en vacances chez Papy et Mamy, avec la visite de Marie-Claire.
Publié le 2 Mai 2016
Depuis que j'ai un peu moins de travail en comptabilité, je peux me permettre de faire le lundi un traditionnel tour de marché, auparavant réservé à Didier lorsqu'il n'est pas en déplacement. Josiane attend son poulet rôti tous les lundis !
Désormais, nous allons ensemble le chercher et doucement, nous créons des liens avec les commerçants, ce qui est facile avec Josinette qui pose immanquablement les mêmes questions à chacun. Elle a même souvent des petits cadeaux !
Nous avons la chance d'habiter à une rue du marché ce qui est très pratique !!
Publié le 2 Mai 2016
Pamela vient nous rendre visite et je joue un après midi avec petit Clément (bébé de six mois tout sourire tout bonheur !!).
Je n'ai pas résisté à filmer ces "roucoulades" qui me rappellent une vidéo que j'avais faite de Oscar au même âge et qui me ravissait tout autant.
Merci Pamela pour ces agréables moments avec ta petite merveille !