ASUS ET MOI

Publié le 16 Octobre 2007

AJMGYRJCAE16EENCARDK9P5CAONT4QWCA72OWFWCA9B869RCAJKND0MCALSKGAECAS30RY0CAHR2R6YCAP9XZCWCA8C3739CAQ9V5LCCABHB67OCA4E10J1CAR0N9UZCALXXNGUCAI4MEWGCAILHUBW.jpg

Je vous présente Asus, l'objet de mes rêves, l'objet de mon angoisse, et finalement le plus beau jouet que je n'ai j'amais reçu !!
Il est là depuis jeudi et après observation, j'ai tenté de le connecter à Internet, sans succès jusqu'à hier soir !! quel soulagement, j'en rêvais la nuit en me disant que je n'en ferai rien, jamais, que j'étais tellement nulle qu'il était temps que je retourne à mon cahier, mes crayons et mes citations !!
Et hier soir, persévérance, obstination... un  peu de chance... et voilà, ça a enfin marché !!  Lorsqu'il a annoncé "la connection est établie, je n'osais plus ni bouger, ni respirer... puis grande soirée lui et moi, découverte de Vista, recherche de mes anciennes habitudes, mes adresses, mon blog...  Magique,.   il me suit dans chaque pièce, ce qui fait que je quitte mon bureau, mon lieu de travail, et que l'ordinateur "loisir" porte tout à fait son nom !!! Mille possibilités s'offrent à nous (lui et moi) et nous allons aborder les longues soirées d'hiver sans angoisse ni temps mort !!!!!
Oups... mon abonnement à la bibliotèque, ils vont se demander ce qui m'arrive, ceux qui m'accueillaient agréablement pour me passer des livres... tant pis, je vais profiter de cet outil "infernal" sur lequel le temps n'a plus de prise et qui fait oublier bien des choses.. sauf l'heure des repas !!! rappelée à l'ordre par Josiane qui soupire et les petits chiens qui aboient !!! 
Plus que jamais, j'attends vos commentaires, cela m'encouragera à reprendre ce que j'aimais tant à faire il y a quelques temps !!!

Publié dans #COMME CA VIENT !!!!!!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

jacqueline 25/10/2007 22:20

bravo et encore brav o doue pour l' utiliser et super dans ses mots cela est magique  continu ça fait du bien de te lire

bl 17/10/2007 19:12

en voilà une bonne nouvelle qu'elle est bonne et... grande!tu ne me croiras pas si je te dis que j'étais persuadé que tu y arriverais rapidement.alors pendant que tu es chaude (oui, vista s'en occupe...) vas-y, fais toi plaisir, amuse-toi, travaille (c'est pas obligé), asservis le, lui aussi.mais comme dit une maman à ses enfants: ne te couche pas trop tard... bises virtuelles mais sincères.