Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2008 7 06 /04 /avril /2008 21:07




On s'amuse toujours autant à la Ferme Auberge du Pré Velard, on y mange délicieusement aussi (pas trop indiqué pour le régime, mais très bon). La nouvelle pièce s'appelle "ESPECES MENACEES".

Le résumé : un jeune comptable en rentrant de son travail échange par mégarde sa sacoche avec une autre pleine de billets, juste sept millions d'euros !! il rentre euphorique chez lui et annonce à sa femme qu'ils vont tout plaquer et partir à l'autre bout du monde. Mais elle n'a pas envie de partir et commence à boire un verre pour digérer la nouvelle.. Et puis, c'est l'anniversaire du jeune homme et ils attendent un couple d'ami... Arrivent ensuite un premier policier corrompu, puis un autre qui annonce en fait que le mari est mort... noyé avec les pieds coulés dans le ciment.... il s'ensuit mille quiproquos, chacun prend une autre identité pour masquer les mensonges de plus en plus nombreux, de plus en plus gros... Bref !! un éclat de rire, et Monsieur Christian Rouph, le maître des lieux, le metteur en scène et sa troupe "des Baladins" au top, comme d'habitude !!

C'est notre troisième visite, avec toujours autant de plaisir !!!

Merci pour votre belle performance.






Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : LE REFUGE
  • LE REFUGE
  • : Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..
  • Contact

Texte libre

Merci de votre visite, j'espère que le méli mélo de mes phrases, de mes images, des choses que j'aime, de tout un peu en vrac, comme ça vient, vous apportera une récréation agréable, et je serais flattée et touchée si vous voulez bien y apporter vos commentaires !

Bonne lecture !!! A bientôt !

Vous avez tout en bas de la page un "guest book" pour me laisser votre appréciation et votre message sur mon livre d'Or !! merci

Rechercher