Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2008 1 19 /05 /mai /2008 22:41
57 ans DE JOSIANE

Rien que du bonheur !!! Josiane a eu 57 ans, elle a lancé quelques invitations et nous voilà 23 personnes à fêter cet anniversaire !!!
Je veux surtout remercier tous nos amis qui l'entourent, la gâtent et lui donnent une superbe place dans notre société.
Josiane a le sens de la fête et de la réception, il fallait voir comme elle partait en courant (au sens propre du terme) pour aller ouvrir la porte à chaque coup de sonnette et quelle joie elle montrait à l'arrivée de ses invités.
Puis l'ouverture des cadeaux, un moment unique... elle commence de pousser des cris de joie avant même de savoir ce que contiennent les paquets, puis elle s'extasie, elle fait partager son plaisir à chacun, montre ce qu'elle a reçu... et il faut reconnaître qu'elle a été particulièrement gâtée, ce qui fait que l'ouverture des cadeaux a bien duré trois quart d'heures.... le temps de faire chauffer une délicieuse Tartiflette cuisinée par Hélène, qui a régalé tous les convives !!
Une belle soirée... photographiée et filmée aussi... de jolis souvenirs à lui montrer souvent pour que notre Josinette garde sa belle humeur...
Il semble qu'à ce jour, elle ne soit pas encore descendue de son nuage... et c'est génial !!!
Merci à tous.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cretin 20/05/2008 14:14

et oui c'était une super soirée! on c'es bien amuser merci de m'avoir inviter!je vous attend le 31 mai a la maison martine didier david manu caro josiane alain et adrien! pour 19h30 bisous a tous!

Maiclette 20/05/2008 09:15

Comme toujours, de super moments passés en votre compagnie.Notre Josie aux anges !!!De gros bisous.....

Présentation

  • : LE REFUGE
  • LE REFUGE
  • : Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..
  • Contact

Texte libre

Merci de votre visite, j'espère que le méli mélo de mes phrases, de mes images, des choses que j'aime, de tout un peu en vrac, comme ça vient, vous apportera une récréation agréable, et je serais flattée et touchée si vous voulez bien y apporter vos commentaires !

Bonne lecture !!! A bientôt !

Vous avez tout en bas de la page un "guest book" pour me laisser votre appréciation et votre message sur mon livre d'Or !! merci

Rechercher