PARIS C'EST FINI !!

Publié le 8 Juin 2008

Voilà, Paris c'est fini !!
Enfin jusqu'à l'année prochaine, puisque le rendez-vous est pris...
Nous instaurons de belles habitudes, tatan et moi !!!
Quatre jours qui font bien huit tellement nous ne perdons pas de temps !! du matin au soir dans les rues, à marcher, visiter, regarder, acheter, déguster... un rythme qui nous va bien !!!
Les journées se décomposent selon nos envies, lorsque la fatigue nous gagne nous grignotons, puis nous repartons...
Magasins (pas trop), cinéma (deux fois), théatre (une belle soirée), musée (Marie-Antoinette)... rencontre (Caroline) et marche marche marche... vive les baskets dans Paris, loin de nous le souci de coquetterie et les talons aiguilles, il est plus facile de grimper les escaliers du métro en chaussures de sport qu'en escarpins !!!
Entre tout ça, nous avons réussi l'exploit de tricoter le dernier gilet de la dernière petite fille de tatan (travail d'équipe), de lire le dernier roman de Guillaume Musso (pour ma part), de lire mon manuscrit. (pour sa part... "oui tatan il faut que je le termine pour te raconter la suite")... et de bavarder, de se raconter, de se souvenir... Nous sommes la mémoire de notre famille, il est normal de l'entretenir !!! Et puis les anecdotes et les fous-rires (pour le présent et pour le passé), bref un coktail de bonheur entre une tatan et une nièce qui pourraient être soeurs par leur différence d'âge (juste douze ans) et qui sont surtout les meilleures amies du monde !!!
Mais Paris c'est fini.... demain je me jette sur ma pile de courrier et je tente de me mettre au travail, toute ressourcée par ce séjour de détente !!!
Merci tatan, ne changes rien, tu es toujours en tête de mes listes....

Rédigé par Margosoti

Publié dans #PARIS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

tatan 12/06/2008 14:08

Pour moi c'est un vrai grand bonheur de voir comme tu as savouré ces quelques jours passé ensemble.Crois bien que moi aussi ,j'ai savouré .. déja nous préparons le programme de l'année prochaine. Nous qui n'avons pas de soeur nous avons une grande chance d'avoir toi une tatan et moi une nièce qui tout mélangé font une soeur enfin bref tu comprends ,c'est trés compliqué pour les autres. Grosses bises;   

dandydesmontagnesrocheuses 11/06/2008 12:44

Tes impressions de ce séjour parisien m'apportent de jolies souvenirs de cette ville. Il y toujours tellement à faire, tant de choses à voir, à déguster...on ne se fatigue jamais, malgré les longs parcours à pied. Certainement, pour toi, je pense, c'était un congé bien mérité.

michbelgeek 08/06/2008 22:49

Alors la voyageuzzzzz!! J'attends plus de photos moi ;o) c'est super comme vous avez bien savouré et rempli ces 5 petits jours. Tu as filmé aussi ? J'attends le récit en live maintenant!! J'espère que la nuit sera bonne, n'oublie pas d'enlever tes baskets tout de même!

anne so 08/06/2008 22:32

ahhh Paris une si belle ville avec toutes ces merveilles a y visiter tellemnt de coin et recoin a voir.Moi j y vais en juillet mais malheureusement une journée je n aurais pas le temps de tout faire mais au programme le trocadero pui le musee de la marine .bisous bisous