DIMANCHE APRES MIDI

22 Juin 2008, 23:03  -  #COMME CA VIENT !!!!!!


35° à l'ombre... 25 dans l'eau... quelques brasses, une longue lecture sous les arbres, beaucoup de passage aussi... la maison est de plus en plus vivante... les enfants, les amis des enfants, les locataires, les visiteurs des locataires... des barbecues, des moments de rigolade... une autre vie !! Si je remonte dans le temps, lorsque petite fille unique avec une maman qui avait trop peur que des invités ne salissent sa maison, avec un papa qui vivait plus à l'extérieur que chez lui.... ensuite dans une vie maritale un peu bizarre où chacun vivait de son côté, et où on ne recevait jamais personne... et bien tout à changé !! Même si parfois je revendique les moments de solitude dont j'ai besoin, j'ai un plaisir immense à me voir à la tête de ma tribu dans notre coin de Paradis !!! et j'en profite !!!


C'est grâce à lui tout ça, il est normal qu'après tellement d'efforts, il en profite enfin !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Coucou, quel bonheur, ce doit être de pouvoir ce délasser après une journée de travail !Vous l'avez bien mérité, gros bisous à tous et à bientôt !!!
Répondre
C
gros bisous a vous 3 je vous adores................
Répondre
C
c'es vrai qu'il a fait un temps magnifique moi j'ai mis les pieds dans la lac de vouglans ensuite je suis aller marcher vers les cascades du hérisson!
Répondre
M
J'aime bien ton nouveau maillot, il doit être très doux à porter ;o) lol.. Les poissons apprécient ce genre de monstre marin dans leur térritoire ? (je parle de Clarys of course.. ;o)
Répondre
A
BonjourQue ca fait du bien un beau temps comme celui la , de profiter de ton petit bassin d eau cela doit faire un bien fou. gros bisous
Répondre