Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2008 4 11 /09 /septembre /2008 22:37


Mon papa est parti....
Comme chaque fois, il me laisse en garde mais je ne cesse de guetter par la fenêtre quand est-ce qu'il va revenir, et c'est parfois long. Je n'aime que lui, même si ici on s'occupe bien de moi, même si le chat est solidaire et attend avec moi, rien ne remplace mon maître. Il faut dire qu'il m'a récupérée dans la misère et que je vis avec lui depuis quatre ans déjà. Je connais le bruit du moteur de son camion, je connais le son de son pas dans l'escalier, je sais quand il arrive... je lui saute dans les bras et je le débarbouille, je suis tellement heureuse de le retrouver !!
Mais ce soir, il ne vient pas, il me faudra attendre demain pour le voir et l'accompagner sur son chantier, je suis sa fidèle collaboratrice !!
Allez, viens le chat !! on va essayer de dormir, on verra demain matin !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cretin 12/09/2008 13:19

coucou ma cacahouette ton papa va revenir il t'oublira jamais crois moi!bisous

michbellegeek ou luptidej selon l'humeur 12/09/2008 09:36

Tu as dû être chienne dans une vie antérieure Martine, tu racontes trop bien, ça sent le vécu!! ;o) et n'intèrprète pas mal hein!!

Présentation

  • : LE REFUGE
  • LE REFUGE
  • : Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..
  • Contact

Texte libre

Merci de votre visite, j'espère que le méli mélo de mes phrases, de mes images, des choses que j'aime, de tout un peu en vrac, comme ça vient, vous apportera une récréation agréable, et je serais flattée et touchée si vous voulez bien y apporter vos commentaires !

Bonne lecture !!! A bientôt !

Vous avez tout en bas de la page un "guest book" pour me laisser votre appréciation et votre message sur mon livre d'Or !! merci

Rechercher