ARTUR ET JOSEPHINE

Publié le 4 Octobre 2008


ARTUR ET JOSEPHINE
envoyé par margosoti

Il fait trop frais pour nager dans le bassin... mais j'y ai découvert une autre activité calme et reposante qui consiste à venir donner à manger aux poissons (Artur - le poisson rouge - et Joséphine - la carpe - et les petits noirs clandestins.... si je dis ça, c'est qu'il y a six petits poissons noirs qu'on a vu grandir dans le bassin, mais qui sont arrivés de nulle part... et sans que l'on sache pourquoi....).
C'est un moment de calme, en fin d'après midi. Les poissons commencent à comprendre que la silhouette au bord du bassin qui leur envoie de la nourriture ne leur veut aucun mal, et donc ils viennent en surface pour manger, sauf Joséphine qui attend que les aliments descendent un peu pour les attraper.
Ce qui est drôle, c'est que qu' ils n'ont jamais eu peur de la minette ou des petites chiennes qui viennent boire à l'eau du bassin et qui les ont bien repérés et sont très intéressées.
Décidément, le jardin n'en fini pas de m'apporter calme et sérénité... mon coin de Paradis fonctionne bien !!

Publié dans #VIDEOS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

michele 04/10/2008 21:43

Alors là.. BRAVO, tu m'as bluffée Martine!! Tu sais que je n'ai jamais mis de musique sur une vidéo, comment tu as fait ? Toujours WMM? ça alors, je prends un ticket pour le tuto ok?Et il est temps que quelqu'un t'explique la reproduction....c'est pas le St esprit, tu ne connais pas la chanson de Renaud : "la mer c'est d.. les poissons b.. dedans.. hé bien dans les bassins aussi.. mdrallez zou les galinacés du nord sont presque au dodo ;o) et encore bravo!