LE BAL DES ANGES

Publié le 24 Octobre 2008



Un samedi soir... une soirée organisée par Hélène, où Josiane a rencontré David, 34 ans, dont elle est immédiatement tombée amoureuse, pour réaliser ensuite qu'il est beaucoup trop jeune pour se marier avec elle, alors depuis elle en parle en disant que c'est son... petit-fils !!! Josiane n'a pas peur des extrêmes !!!
Cette petite Pouett qui aime la musique et la danse a veillé tard dans la nuit, sans jamais dire qu'elle est fatiguée, juste au moment où nous sommes montés dans la voiture... à quatre heures et demie du matin !!!!
Le film n'est pas de grande qualité mais les fans de Josinette vont bien nous pardonner et voir les moments mignons de cette vidéo.

Publié dans #VIDEOS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

RACHID 30/10/2008 02:16

A D'ACCORD JOSIANNE tu dance et quand je te demande de danser avec moi tu veux pas sa si pas gentil .LLOL .Mais rien a n'as dire tu sert tres bien danser mieux que l autres ( j ai rien dit ) les autres aussi savent bien danser a oui j ai vu madame martine danser trop fort lol . bonne soirer a tous .

Maiclette 29/10/2008 14:04

Super mignon, une bonne leçon de dance !Gros bisous à ma Josi.A bientôt

edith 26/10/2008 22:02

...comme le titre est bien choisi!!!!...  :-)j'ai regardé ce petit film avec bcp de bonheur!!!...et j'ai cru apercevoir un magnifique couple dansant le "cha-cha"  ;-)    (partagé avec Josinette...)   A bientôt   !  bisous.

Michèle 24/10/2008 16:20

Ben dis donc!! elle les met tous à ses genoux Josinette... tu as vu les pompes qu'il fait pour la séduire?!!Trop mignon. Bravo pour le transfert, je comprends que cela t'ait pris du temps. Et l'eau était bonne? je parle de la piscine, pas de la pluie qui tombe...:o)