Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 01:17


Une très bonne année à mes amis qui viennent régulièrement visiter mon blog et que disent que mes vidéos les amusent, que mes citations leur plaisent et que je dois continuer...

L'année 2008 s'est terminée tristement par le décès de ma maman... elle qui aimait tellement danser et s'amuser nous aurait dit de réveillonner dans la joie...  la soirée était organisée, elle m'a paru bien longue et même si les convives, dont certains ne connaissaient pas ma maman, on eu l'air de faire la fête, rien n'était pareil !!!

Il y a des années de là, elle avait choisi de faire don de son corps à la science... donc elle est partie comme ça...

Je pense à elle, belle et en forme, qui riait en disant qu'elle avait fait ce don et qui nous disait "quand ils vont voir arriver mon corps, qu'est ce qu'ils vont être heureux... à la science..." Elle savait plaisanter, un peu avec tout, même les sujets difficiles !!

Elle venait d'avoir 80 ans, bien fatiguée, bien malade, bien usée...

Merci d'avoir une pensée pour elle !!! et pour Roland, son mari, qui l'a accompagnée pendant toutes ces années avec beaucoup de patience et d'attentions.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

edith 06/01/2009 07:55

Très belle année à Toi,ma si chère Amie ...toujours en harmonie avec toi même et les autres... plein de bonheurs à partager!!! ...même si la vie qqs fois, nous éloigne , malgré elle, des êtres chers... Je pense aussi à ta maman...Mille baisers!!!!

pascale 04/01/2009 23:29

Je pense beaucoup a toi, aux conversations que nous avons eu. Bon courage, je t'embrasse

Présentation

  • : LE REFUGE
  • LE REFUGE
  • : Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..
  • Contact

Texte libre

Merci de votre visite, j'espère que le méli mélo de mes phrases, de mes images, des choses que j'aime, de tout un peu en vrac, comme ça vient, vous apportera une récréation agréable, et je serais flattée et touchée si vous voulez bien y apporter vos commentaires !

Bonne lecture !!! A bientôt !

Vous avez tout en bas de la page un "guest book" pour me laisser votre appréciation et votre message sur mon livre d'Or !! merci

Rechercher