Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 21:23


 

Il fait très chaud à la Ferme Auberge du Pré Velard... et de plus, on remonte le temps pour se retrouver l'été de la canicule, en 2003 ! Une pièce de Laurent Ruquier, jouée par la troupe des Baladins, dirigée par Christian Rouph, nous permet de passer un moment de bonne « rigolade » après avoir dégusté les produits de la ferme.

Encore quelques jours pour cette pièce dans laquelle on découvre de nouveaux acteurs, et bien sûr les habitués ! A l'affiche : Christian Rouph, Arlette Ecuvillon, Ginette Hari, Sébastien Pajot (joliment vieilli pour la circonstance), Valérie Di Paolo (un maillon faible extraordinaire !), Denis Rouph (c'est dans les gènes !!)....


Résumé : « En vacances dans le Lubéron, un haut fonctionnaire décide de se couper du monde en supprimant le téléphone, la télévision,,, mais il supporte la présence de son fils, qui rêve de participer à la Star 'ac, de sa belle-mère et de sa femme très bon chic bon genre !! voilà qu'arrivent la belle-soeur et son mari, vendeurs de farces et attrapes, toujours prêts à faire les pitres, qui complètement adeptes de la télévision et des émissions de jeux en tous genres !! Un grand décalage entre ces deux couples, le second exaspérant le premier,,, mais ce n'est que pour quelques jours. Le haut fonctionnaire découvre que sa vieille mère est morte toute seule de la canicule à Paris..; résultat de l'absence de téléphone, personne n'a pu les prévenir, et la morte lui a laissé la découverte d'un secret,,, qui bouleverse sa vie et par la même occasion, celle de toute la famille »


J'ai vu la pièce avec Brigitte Fossey et Pierre Benichou,,, et j'ai bien autant ri à la Ferme du Pré Velard. J'ai déjà dit et écrit que la troupe des Baladins n'a rien à envier aux acteurs parisiens, et l'ambiance de la Ferme est toute particulière car Monsieur Christian Rouph a le don de faire participer la salle à ses pitreries !!


Un conseil... allez-y.....


L'adresse : LA FERME AUBERGE DU PRE VELARD

500, chemin de Baizenas

01170 THOIRY

Pour réserver : 04 50 20 30 40

06 86 97 02 94

Hélas,  j'ai réalisé un film très sympa... mais si lourd que je ne peux le transférer dans le blog !!! je garderai donc ces moments rares pour mon album souvenir et je renouvelle mes conseils, allez-y... vous passerez un très agréable moment !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

chkouropadski 30/05/2010 08:44



j'ai vu le spectacle, j'ai bien ri comme à chaque fois



le lion 07/04/2009 11:01

Soirée toute simple à refaire .......repas comme on les aimes sans chichi avec des personnes qui nous sont chers ... vraiment à voir et à revoir bisous toi que j'aime

jacqueline 01/04/2009 06:44

ok si possibilite je marcherai a Thoiry

Présentation

  • : LE REFUGE
  • LE REFUGE
  • : Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..
  • Contact

Texte libre

Merci de votre visite, j'espère que le méli mélo de mes phrases, de mes images, des choses que j'aime, de tout un peu en vrac, comme ça vient, vous apportera une récréation agréable, et je serais flattée et touchée si vous voulez bien y apporter vos commentaires !

Bonne lecture !!! A bientôt !

Vous avez tout en bas de la page un "guest book" pour me laisser votre appréciation et votre message sur mon livre d'Or !! merci

Rechercher