FENETRE SUR COUR

Publié le 28 Avril 2009


Lorsqu'il m'arrive de songer à ma vie d'avant...
Aux nombreuses années où j'étais de huit heures le matin à dix-huit heures le soir enfermée dans un bureau, avec en général très peu de vue sur l'extérieur, et quand je lève le nez de mon bureau, dans ma maison, et que je vois le jardin, même à travers la fenêtre... je savoure mon bonheur et la chance que j'ai eu de réaliser mon rêve de travailler à domicile !!
Tout d'abord, c'est à Josiane que je le dois, car sans elle, sans l'envie de la garder au quotidien près de moi, je n'aurais jamais eu le courage de me lancer ainsi... puis je le dois aussi à mes employeurs du moment qui ont suivi mon idée et accepté que je rapatrie leurs dossiers à la maison...
Puis la chance, qui m'a apporté d'autres clients... un relationnel qui permet de découvrir des dossiers nouveaux... un banquier, un expert comptable... des gens qui me recommandent et me font confiance... et voilà !!
Le luxe !!! Travailler à mon rythme, les petites chiennes dans la corbeille sous le bureau... choisir de tondre la pelouse lorsqu'il fait très beau... et revenir sur l'ordinateur plus tard dans la soirée, mettre mijoter un plat tout en enregistrant une comptabilité... prendre un café avec une amie qui passe, mais aussi beaucoup de rigueur, une bonne organisation et prouver à ceux qui font confiance qu'ils doivent continuer, que le travail est fait... et que, cette manière de vivre me donne ce sourire qu'ils apprécient lorsqu'ils passent apporter les documents à traiter !!!!
Je n'oublie jamais que j'ai choisi ce mode de vie et qu'il me rend pleinement heureuse !!!

Publié dans #COMME CA VIENT !!!!!!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

jacqueline 29/04/2009 10:37

un bien etre a force de courage mais aussi une recompense a une grande generosite