Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE REFUGE
Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

ET JE CHANTE POUR TOI

 



Bienvenue Petit Five dans la maison de Matimaco ! Je t'offre un drôle de diaporama des photos de tous ces petits animaux qu'on aime , sur une drôle de chanson des Ogres de Barback !!!

Five était venu en "vacances" trois semaines en octobre, et reparti bien tristounnet car sa vie d'avant était beaucoup moins rigolote que celle qu'il découvrait chez Matimaco où les chiens sont rois !!!

Nous aussi étions tristes de le voir repartir !!!

Puis début mai, son maître ayant quelques soucis de santé, a du être hospitalisé et Five est revenu, joyeux, content... retrouver Margot et Clarys !! C'était comme s'il n'était jamais parti, il a tout reconnu.

De plus, il fait tellement beau que la porte est toujours ouverte, et les petits chiens vont et viennent à leur guise de la maison au jardin, un luxe que ce petit toutou ne connait pas puisqu'il vit en appartement.

Et les jours ont passé, il a vraiment pris ses marques avec les autres, il joue des heures avec Clarys qui ne pense qu'à ça, il a retenu l'heure des repas et la disposition des assiettes, il me suit comme un toutou qu'il est !! rarement à plus d'un mètre de moi, comme pour dire "je t'ai choisie, je reste près de toi".

Alors, lorsque son maître est rentré chez lui et qu'il m'a téléphoné pour prendre des nouvelles, je lui ai gentiment expliqué que la plus belle preuve d'amour pour son petit chien, serait de le laisser ici parce que les deux vies n'ont rien de comparable pour de nombreuses raisons.

Il a réfléchi... puis aujourd'hui, il a confirmé que Five pouvait rester chez nous !!! Evidemment que son arrivée me rappelle la petite Ginette qui, elle a passé les dernières belles années de sa vie avec nous !! Voilà un petit bonheur qui arrive, j'espère de longues années à partager avec un nouveau petit compagnon à quatre pattes !!!

Et comme dit si bien Josiane "moi ! reste ici tout le temps... et le ploploplo aussi !!! Il eut été bizarre qu'il échappe à un petit surnom !!!

Bienvenue donc Five dit PloPlo !!

jacqueline 25/05/2009 13:24

bienvenue a la maison du bonheur

RACHID 25/05/2009 12:55

Alors la " petit five " bienvenue au capitaine vic .C'est sur il est bien heureux ici avec clarinette et margosoti et encore l'equipe n'est pas aux complets ils sont bien nombreux bali , cacahoute , bubu , monica , le lapin , les poissons etc....  un endroit de joie pour eux ou ils ce retouvent tous ici a la maison du Bonheur .Alors la franchement petit five ta de la chance d'etre dans un endroit de paradis je sais que tu me comprend pas petit five car tu est un petit chien et les petit chiens du capitaine vic a la maison du bonheur ne comprennent pas mais le ressentent qui ils sont bien en tout cas bienvenus a la maison du bonheur plein de bonheur .

RSS Contact