ADIEU
Si je ne dois garder qu'une chanson, qu'un clip de Michael Jackson, ce serait celle-ci... avec toute cette force, tout ce désespoir, tout cet espoir aussi de renverser le cours des choses... ces visions trop réalistes de notre pauvre planète, de l'humanité toute entière...
Je suis fan inconditionnelle de ce danseur exceptionnel, je ne me lasserai jamais, comme des milliers de personnes, de regarder ses clips, ses vidéos des spectacles, d'écouter toutes ses chansons qui ont marqué notre temps... je n'ai jamais voulu entendre les rumeurs, j'ai simplement admiré la perfection de l'artiste, je pense simplement que, arrivé à un tel degré de popularité, il doit être très difficile de garder le cap de la vie normale... et que de toutes manières, ses transformations et sa vie ne regardaient que lui !!!
Roi de la pop, sans doute !! prince de la chanson, être à part... qui ne pouvait pas vieillir, évidemment, et qui ne pouvait partir autrement que toujours jeune, toujours actif, et toujours fascinant !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R