MONSIEUR FRANCOIS PELLETIER A L'ECLUSE

Publié le 3 Août 2009

CABARET A L'ECLUSE AVEC FRANCOIS PELLETIER


Cliquez sur la photo pour partager avec nous les images d'une belle soirée !!

Le 1er août à l'Ecluse, une réussite pour tous !!
En première ligne, transformant son chapiteau dressé en pleine campagne, en petit cabaret avec une scène, un parquet pour la danse, et une salle de restaurant où il nous sert "crudités, paëlla, fromage et gateaux", David !! impressionnant dans sa capacité de travail, ses idées, sa sérénité et son courage !! Juste à ses côtés, Emilie, jeune fille charmante, douce et efficace, qui l'a assisté et secondé depuis des semaines !! Emmanuelle, la douce et discrète, qui assume pleinement son rôle les week-ends, tout en travaillant la semaine dans un bureau à des kilomètres de là !!
En seconde partie de soirée, François Pelletier, son humour qui décoiffe, ses marionnettes éffrontées qui chantent et racontent des bêtises... François un peu stressé en début de soirée, en compagnie de Jean-Pierre... deux "Mac'Gyver" de l'éclairage et de la sono, qui ont réussi un spectacle digne des meilleurs cabarets...
Puis François termine sa prestation et laisse la place... à Jean-Pierre chargé de nous faire danser "jusqu'au bout de la nuit" !! c'est presque ça puisque le jour se lève lorsqu'on termine.
Impressionnant de voir une trentaine de personnes dansant sous les lumières dignes d'une boîte de nuit !!!
Magnifique soirée !!
Un grand bravo à tous pour cette réussite !!  Selon Jean-Pierre et François, après Apt'Atout (son entreprise), David peut avoir le titre de David'Guinguette !!!
Longue réussite pour de prochaines soirées, et pour les saisons à venir !! Connaissant les idées qui fusent chez David, on n'est certainement pas au bout de nos surprises !!!

Rédigé par martine

Publié dans #ALBUM PHOTOS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

émilie 01/09/2010 17:46



c'était une super soirée, dommage que cette année on a pas pu en refaire. Que des bons souvenirs à l'écluse, ça va me manquer de pas y retourner. j'ai passé de superbes vacances là bas, les
plongeons dans l'écluse, le canoés à moteur, le pédalo, les ballades en cheval ( merci gilles!) et le meilleurs pour la fin, david qui sert les clients en mini jupe (trop excellent) car il avait
craqué son pantalon en sautant dans l'écluse! "oups manu le savait pas!" gros bisous à tout le monde



pascale 04/08/2009 18:06

Bravo, ca m'a tout l'air d'etre une soiree tres reussi.

RACHID 04/08/2009 10:13

J'ai bien dansé , bien rigoler , c'etais bien reussit .Bon courage pour la suite , David et Manu .Et une grande reussite pour Monsieur François , une belle carriere de célibrété.Merci pour l'invitation .