C'EST AUJOURD'HUI LE 1ER SEPTEMBRE !!!

Publié le 1 Septembre 2009



C'est aujourd'hui le 1er septembre ... encore un !!! toute l'année, nous entendons Josiane nous dire qu'elle se marie demain, ou le 1er septembre !! Lorsqu'elle nous a annoncé hier soir qu'elle se mariait demain, david et moi avons éclaté de rire parce que effectivement, c'est le 1er septembre !!
Il y a huit ans, elle venait d'arriver à la maison, et nous avions organisé une grande réunion d'amis pour fêter ce fameux 1er septembre... déjà huit ans qu'elle partage notre vie avec ses manies, ses tocs, son mariage, ses envies, son appétit, sa joie de vivre ou son museau de gros bouledogue malgracieux lorsque je la contrarie !!
Elle vieilli gentiment et agréablement, en pleine forme, heureuse...
Le chromosome qu'elle a en plus, c'est bien celui de l'amour car elle nous étouffe de baisers et de calins dès qu'elle peut !
Je songe à écrire le dictionnaire "Pouett" car nous et notre entourage sommes fortement marqués par toutes ces expressions qui nous amusent tellement, ces mimiques que l'on reproduit dans même y prêter attention et qui font que parfois, les gens autour semblent un peu surpris !! on oublie que tout le monde ne connait pas le langage Pouett !!
Joyeux mariage, petite Josinette, reste bien dans tes rêves de robes blanches, de fleurs dans les cheveux, de pot au feu (et oui, c'est le menu), de gateau d'ananas et de cerise dessus !!!

Joyeux premier septembre à tous !!

Publié dans #MESSAGES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

émilie 01/09/2010 17:30



alors Josiane, tu te marie aujourd'hui? avec qui? le cantonnier ? tu m'invite j'espère! gros bisous de la part de la "petite gamine"



MARGOSOTI 03/09/2009 09:15

Merci pour les petits commentaires pour Josiane, il est vrai qu'elle est dans un monde virtuel qui n'appartient qu'à elle et où elle semble tellement heureuse qu'on se prend à l'envier !!! Elle chante, elle danse, elle est joyeuse... qu'est-ce que c'est bon pour nous aussi !!!

Edith 02/09/2009 19:09

...tjs le même régal à te lire sur ce blog ma petite Martine...Quant à Josinette...c'est "comme elle veut" pour la Marche nuptiale...tout comme Caro  ...   suis prête pour la "grande cérémonie"  

pascale 02/09/2009 16:38

je ne sais pas si le premier a ete recu!j'ai beaucoup pense a Josiane hier. je lui souhaite donc tous mes voeux de bonheurs, virtuels ainsi qu'a l'heureux elu, virtuel.