LA FERME AUBERGE DU PRE VELARD

Publié le 22 Juin 2007

Il y a un an, j'avais découvert cet endroit grâce à un reportage à la télé et comme j'adore le théatre, j'avais très vite réservé !! Cela a été une soirée parfaite !!

Il y a déjà le décor, tant au niveau de l'environnement que le bâtiment et la salle.

Une grande salle de restaurant très conviviale avec de longues tables où on vous sert essentiellement des produits fabriqués à la ferme, une vue sur la bergerie à travers une grande vitre. On y mange très bien et dans une bonne ambiance.

Puis le repas de termine, le rideau s'ouvre sur une scène de théatre. On pourrait imaginer qu'on va se trouver devant une pièce jouée par des amateurs, et bien non, une super troupe, une mise en scène parfaite et des éclats de rire à gogo !! et puis à l'entracte, vous retrouvez les acteurs en train de servir des boissons et de rigoler avec le public. En fait, si j'ai bien compris... Madame est en cuisine... Monsieur est sur la scène (c'est lui je pense qui dirige la troupe "des Baladins"), les enfants, le gendre... bref tout le monde participe à tout et c'est vraiment une réussite.

L'année dernière, nous avions vu une pièce "Ce soir on dine au lit"... à mourir de rire !!

Et nous y retournons vendredi prochain, pour voir "L'amour Foot", une pièce jouée au théatre par Robert Lamoureux, que je visionne souvent en DVD et fait partie de mes pièces préférées. Mais je suis certaine que la troupe des Baladins n'aura rien à envier aux acteurs parisiens.

Félicitations à tous car allier avec autant de réussite les talents, c'est rare !! Vivement vendredi !!!

 

 Une vue de la salle, au fond.. la scène

 La fin de la pièce...

 

 

Rédigé par chaleane

Publié dans #UN PEU DE TOUT POUR TOUT ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article