L'AMOUR FOOT A LA FERME DU VELARD

Publié le 1 Juillet 2007

 

C'est toujours aussi bien à la FERME DU VELARD ! Un an plus tard, une nouvelle pièce et toujours la même ambiance !!

Cette saison, ils nous présentent "L'Amour Foot", une savoureuse pièce de Robert Lamoureux, que j'avais déjà vue de nombreuses fois car je l'ai en DVD, enregistrée avec Robert Lamoureux dans le rôle principal et Jacques Ballutin dans le rôle du président du club de foot. On y trouve tout... le sport, le racisme, les différences de classes sociales, l'amour, l'adultère, les magouilles... des réparties à éclats de rire !!!

Le maître de maison, Christian Rouph, n'a rien a envier à Robert Lamoureux tellement ses mimiques sont drôles.

C'était la dernière avant le mois d'octobre, alors il y avait plein d'éclats de rire entre eux, il est vrai qu'à regarder "Monsieur Le Maire", on doit avoir bien du mal à garder son sérieux ! N'est-ce pas Sébastien... (le rôle de monsieur Heurtepont... président du club de foot)

Bon, félicitations à tous... et on est partants pour y retourner à la prochaine saison sans problème, et à faire la pub à tous ceux qui ont envie de prendre la vie du bon côté !!

Et les petits plats... non négligeables tant par la qualité que par la quantité... on les doit à Madame Rouph, qui de surcroît, participe aussi à la pièce !!

Quelle famille !! Félicitations à Monsieur Rouph et sa familiale troupe !! et à bientôt !!

Rédigé par chaleane

Publié dans #THEATRE SPECTACLE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

jacqueline 03/07/2007 14:42

Coucou et gros bisous