LIBRE COMME L AIR

par chaleane  -  10 Août 2007, 17:28  -  #CITATIONS

Sensation oubliée de liberté..... je suis à cet instant seule à la maison, juste l'équipe des quatre pattes qui attend les "boiboites", mais sinon personne !!! cela fait deux ans que cela n'était pas arrivé !

Pour une fille unique qui aime ses moments de solitude, c'est un record et un exploit !!! j'ai envie de danser dans la maison et d'être à tous les étages à la fois !!! Profitons profitons.... lecture, ordinateur, rien !!! (bon ok , un peu de ménage, voir si l'envie me prend, changer les meubles de place - ça peut arriver -), lecture dans un bain moussant, plateau télé... un choix magnifique !!!

Ceci dit, profitons en, cela ne va pas durer, c'est certain... au maximum une journée et encore !!!

Je vais creuser le fossé tout autour, le remplir, relever les passerelles... faire bouillir de l'huile pour repousser les assaillants... oh là, je m'égarre, le moyen âge c'est fini...  Je suis en ville, presque civilisée...

Mais quand même... qu'est ce que c'est bon !!!

LA SOLITUDE EST A L'ESPRIT CE QUE LA DIETE EST AU CORPS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
pas trop chaude l'huile, stp... (mais, je ne lancerai pas d'assaut, même sans huile).de qui est cette phrase que j'aille lui dire deux mots!je pratique les deux depuis longtemps et ne vois pas ce qu'il (ou elle) veut dire.:0010:
Répondre
B
heureux de savoir que tu savoures ta liberté.profites-en, mais je sais que tu seras toujours libreparce que... tu es toi.je te laisse à ton bain moussant, plateau tv,  je te laisse à toi.tu n'as pas besoin de moi, et là, ce soir, j'en suis heureux.profite, profite.
Répondre
J
se retrouver seule on oubli quelquefois les symptomes  ces moments a se ressoucer a flaner comme sur une autre planete tout en restant les pieds sur terre  car quitter la terre c' est un autre domaine
Répondre