Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE REFUGE
Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

RESTE AVEC NOUS

chaleane #LES PETITS ANIMAUX DE LA MAISON

Mon angoisse et ma préoccupation... ma petite vieille Ginette qui a été très mal depuis le début de la semaine, et j'ai bien cru que c'était fini et que je devrais prendre la grave décision de lui permettre de partir doucement...  mais comme c'est difficile, même simplement d'y penser !!

Puis, miracle, le petit chien se remet.. mais ne se remettra pas évidemment de son grand âge - 17 ans -. J'ai perdu son regard, elle est dans un petit monde à part, j'ai perdu sa voix, elle n'aboie plus.. mais elle est là, calme et douce. Cet après-midi, je l'ai emmenée dans l'herbe et  j'ai vu qu'elle se sentait bien... et je me suis dis que nous avions un sursis, que nous devions en profiter au maximum !!

Alors je dédie à mon si cher petit chien quelques phrases sur la vie, juste pour lui dire qu'elle est précieuse et lui demander de rester encore un peu avec nous !!

 

"La vie est vaine,

Un peu d'amour,

Un peu de haine,

et puis bonjour..

La vie est brève,

Un peu d'espoir,

Un peu de rêve...

Et puis bonsoir !!"

"Il n'y a aucun remède contre la naissance et contre la mort, sinon de profiter de la période qui les sépare."

 

clo-lhassa 11/09/2007 12:46

Vous venez de vous inscrire sur le Forum des poilus où je me balade souvent...
Je suis attristée pour votre petite puce... Nous les aimons tellement, venez nous voir, nous essayerons ensemble de surmonter cette épreuve... Mais tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie !!!
Gros gros baisers à Ginette de la part de Chramino (Ashram), Nénette (A'Nina) et Nanou (Bahia)... et moi bien sûr...

bl 06/09/2007 20:36

elle est belle cette petite, et, quoiqu'il arrive, elle le sera toujours.elle sera toujours là avec toi.et le remède, tu viens de l'exprimer, tu en as profité, elle en a profité, et si c'est le moment, quelque soit la douleur, je sais que tu sauras l'accompagner.à bientôt, ginette, je suis heureux de t'avoir revue un peu ce soir.et, à toi, bon courage.

jacqueline 06/09/2007 19:42

profiter un maximum et ne garder que les bons moments helas ce n\\\' ai jamais ça humain ou animal cela est pareil l\\\' amour

RSS Contact