Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 23:29

Lors de mon week end d'anniversaire, j'ai eu la désagréable surprise de découvrir dans le bassin mes poissons morts... panne de pompe, grosse chaleur, bref.... pas sympa de les trouver comme ça, surtout la belle Joséphine que nous avions depuis quatre ans et qui avait une taille imposante, ce qui faisait qu'il était très facile de la repérer dans l'eau, au grand plaisir d'Oscar. Le jour même, mon petit fils arrivait et cherchait, comme toujours, ses poissons et Joséphine dont il connaissait bien le nom. J'ai du ruser en lui disant qu'il faisait chaud, et que Joséphine dormait au fond du bassin, alors qu'elle avait rejoint mon petit cimetière d'animaux, au fond du jardin. La pompe fonctionnant à nouveau, je suis allée chercher un nouvel Arthur et une nouvelle Joséphine hélas si petits qu'on a du mal à les voir pour le moment. Voilà donc le film de leur arrivée dans le bassin où ils sont un peu effrayés et ont un peu de mal à sortir de leur sachet !! C'était le 18 août, on ne les voit pas souvent, ils se cachent... mais ils sont toujours là !! et oscar leur donne à manger tous les soirs !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Margosoti - dans VIDEOS
commenter cet article

commentaires

pascale 31/08/2012 01:11


longue vie a eux!

jacqueline 30/08/2012 07:26


super un bassin mais beaucoup d' entretien

Présentation

  • : LE REFUGE
  • LE REFUGE
  • : Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..
  • Contact

Texte libre

Merci de votre visite, j'espère que le méli mélo de mes phrases, de mes images, des choses que j'aime, de tout un peu en vrac, comme ça vient, vous apportera une récréation agréable, et je serais flattée et touchée si vous voulez bien y apporter vos commentaires !

Bonne lecture !!! A bientôt !

Vous avez tout en bas de la page un "guest book" pour me laisser votre appréciation et votre message sur mon livre d'Or !! merci

Rechercher