Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 12:39

19-11-2011-328.JPG

Il y a un an... nous l'imaginions... nous regardions bouger le joli ventre de manue en rêvant à ce bébé qui devait arriver début décembre. Nous avions eu la bonne idée de faire une petite réunion de famille à la maison où nous avions beaucoup ri et plaisanté au sujet du bébé... et le lendemain, il arrivait !! On a ri en disant qu'il était curieux de voir dans quelle "tribu" il allait devoir grandir et qu'il avait donc choisi de venir au monde plus tôt que prévu !!

Comme le temps passe vite.. dans une semaine, ce sera déjà un premier anniversaire !

Que de choses apprises déjà, que de progrès ! un vrai petit homme qui fait notre bonheur ! Cette semaine, papy a installé une barrière en haut de l'escalier car cette fois, Oscar se déplace très bien à quatre pattes. Il marche en nous tenant les mains et, très prudemment, si on le lâche d'un côté, très vite il cherche à récupérer notre main. Josiane le fait rire aux éclats, ils se parlent tous les deux dans un langage bien à part... Josiane est très adaptable !!

Les petits chiens lui font fête lorsqu'il arrive !! Josiane rigole et moi je chante, je joue et pendant une heure, j'oublie travail, compta, soucis... bref, c'est la meilleure des thérapies pour garder le moral et chasser le stress !!

Merci Oscar  pour toute cette gaieté au quotidien dans la maison !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Margosoti - dans OSCAR
commenter cet article

commentaires

jacqueline 21/11/2011 11:59


quel bonheur ce petit homme

Présentation

  • : LE REFUGE
  • LE REFUGE
  • : Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..
  • Contact

Texte libre

Merci de votre visite, j'espère que le méli mélo de mes phrases, de mes images, des choses que j'aime, de tout un peu en vrac, comme ça vient, vous apportera une récréation agréable, et je serais flattée et touchée si vous voulez bien y apporter vos commentaires !

Bonne lecture !!! A bientôt !

Vous avez tout en bas de la page un "guest book" pour me laisser votre appréciation et votre message sur mon livre d'Or !! merci

Rechercher