Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2014 4 30 /01 /janvier /2014 13:56

50620206.JPG

Il y a 39 ans...... j'étais dans les rues de Bourg pour faire quelques derniers achats avant la naissance de mon bébé... et j'étais passée à la Banque où je travaillais pour faire un coucou à mes collègues. Comme le 30 est le jour de la St Martine, j'avais plaisanté en répondant à l'ineluctable question "pour quand" par "aujourd'hui, pour ma fête !!". Je ne croyais pas si bien dire la naissance prévue le 5 février a été un peu avancée et en deux heures, le soir, j'ai mis au monde un petit garçon. C'était la surprise puisqu'à l'époque il n'y avait pas de moyen de savoir avant si c'était un garçon ou une fille. J'étais ravie parce que tout allait bien et que toute la famille souhaitait un garçon.

Voilà, 39 ans ont passé.... il est devenu papa à son tour, et bientôt deux fois.... que du bonheur.

Après notre appel matinal traditionnel en ce 30 janvier et la formule consacrée "bon anniversaire mon petit David" et "bonne fête ma petite maman", ce midi, il est s'est invité à venir déjeuner avec nous pour le plus grand bonheur de Josiane, et le mien évidemment !! C'est chaque fois un moment très agréable, on a toujours mille choses à se raconter.

Bon anniversaire mon fils !!! et à demain....

Partager cet article

Repost 0
Published by Margosoti - dans ANNIVERSAIRES
commenter cet article

commentaires

jacqueline 31/01/2014 09:29


merci pour le blog toujours agreable a partager   bon anniversaire  David  gros bisous

Présentation

  • : LE REFUGE
  • LE REFUGE
  • : Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..
  • Contact

Texte libre

Merci de votre visite, j'espère que le méli mélo de mes phrases, de mes images, des choses que j'aime, de tout un peu en vrac, comme ça vient, vous apportera une récréation agréable, et je serais flattée et touchée si vous voulez bien y apporter vos commentaires !

Bonne lecture !!! A bientôt !

Vous avez tout en bas de la page un "guest book" pour me laisser votre appréciation et votre message sur mon livre d'Or !! merci

Rechercher