Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 19:53

gg4lpz9y

Citation :

"Le secret du changement consiste à concentrer son énergie

pour créer du nouveau,

et non pas pour se battre contre l'ancien"

 

L'année 2010 a été une année trop forte en émotions de toutes sortes.... toutes les choses importantes de la vie, décès, mariage, naissances... j'aspire à une année 2011 faite de sérénité et de calme, où chacun pourra trouver une place heureuse, sans heurt et sans méchanceté, sans incompréhension, une année tournée vers l'avenir, et non pas dans la nostalgie !!

Pour mon compte, ce sera voir ce petit Oscar apprendre les premières choses de la vie, et profiter de ce grand bonheur qui fut le seul à colmater les chagrins du début d'année !

Puis, caroline et moi avons eu un cadeau merveilleux, le 31 décembre.... accueillir pour sa venue au monde la petite Aurélie, deuxième bébé de notre chère Agnès, une toute belle petite fille de 4 kgs 270, un poupon magnifique. Merci Agnès de nous avoir permis de vivre ce moment intense près de toi, Caroline est aux anges d'avoir coupé le cordon pour la naissance de sa filleule.

Je vous souhaite à tous

UNE TRES TRES BONNE ANNEE 2011 !!!!

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cretin 04/01/2011 19:59



coucou mais de rien ça ete un grand plaisirs de vous faire partaer tout ça!! et moi je suis contente que vous etiez là!


 


bonne année a vous tous et gros bisous



Isa 02/01/2011 12:43



Tu as bien raison ma petite martine pas besoin de ressassé le passé, il y a bien assez d'éponger les lacunes du présent et d'en ragarder les belles choses qui nous arrivent. bONNE ANNEE ENCORE ET
ENCORE



Présentation

  • : LE REFUGE
  • LE REFUGE
  • : Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..
  • Contact

Texte libre

Merci de votre visite, j'espère que le méli mélo de mes phrases, de mes images, des choses que j'aime, de tout un peu en vrac, comme ça vient, vous apportera une récréation agréable, et je serais flattée et touchée si vous voulez bien y apporter vos commentaires !

Bonne lecture !!! A bientôt !

Vous avez tout en bas de la page un "guest book" pour me laisser votre appréciation et votre message sur mon livre d'Or !! merci

Rechercher