Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 23:43

01-10-2010-009.JPG23 août 2011 009

En ces jours de canicules, les petits chiens aussi souffrent de la chaleur ! Il était prévu de les faire toiletter, non pas tondre, ce qui est réservé au début de l'été, mais une bonne coupe au ciseau qui les fait ressembler à de jolis nounours ! Jusque là, Clarys avait le look que j'appelle "brigitte bardot" (toutes mes excuses à l'intéressée... mais je sais qu'elle me pardonne puisqu'elle aime tellement les animaux), et on a choisi de couper le chignon, le "twit twit" comme dit Caroline, ce qui change considérablement de look ! Elle est toute en rondeur, en douceur, en blancheur... un joli gros nounours calin qu'on adore ! Mais ce n'est qu'un passage, on laisse pousser à nouveau et on recommence à peigner presque tous les jours, ce qu'elle déteste bien sûr. On dirait qu'elle réceptionne mes pensées car dès que je songe à la peigner, elle disparait et se cache dans les endroits les plus improbables de la maison, sans même voir le vanity entre mes mains... bizarre tout de même !! Elle aura donc deux mois de répit environ et deux mois pour oublier le peigne et cesser de se cacher.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : LE REFUGE
  • LE REFUGE
  • : Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..
  • Contact

Texte libre

Merci de votre visite, j'espère que le méli mélo de mes phrases, de mes images, des choses que j'aime, de tout un peu en vrac, comme ça vient, vous apportera une récréation agréable, et je serais flattée et touchée si vous voulez bien y apporter vos commentaires !

Bonne lecture !!! A bientôt !

Vous avez tout en bas de la page un "guest book" pour me laisser votre appréciation et votre message sur mon livre d'Or !! merci

Rechercher