HOLIDAY ON ICE

Publié le 3 Avril 2014

DSC04718.JPG

Très bel après-midi hier, avec Annie, au Zenith à Dijon pour une représentation de HOLIDAY ON ICE !

Souvenirs d'enfance.... mon papa m'y emmenait régulièrement... ça me semblait normal, on y allait comme on va au cinéma. C'était dans une autre vie, une autre époque... plus faste... insouciante pour la petite fille que j'étais !!

Puis les vents on tourné, les temps sont devenus difficiles.... et HOLIDAY ON ICE n'était plus à notre portée....

Un jour de chance, bien longtemps après, je gagne deux places.... on avait à l'époque un restaurant et la séance étant prévue un jeudi soir, on ferme boutique et on y va !! On arrive, grande pancarte qui dit "Le spectacle de ce soir est annulé, la troupe a perdu ses costumes"....  les billets des gagnants sont valables pour le samedi suivant ! mais un restaurant ne se ferme pas le samedi qui est la plus grosse soirée, alors on offre les places à mon père, avec un léger pincement au coeur !!

Bien longtemps après, je réussis à y emmener mes enfants... Caroline a sept ans, David dix-sept... Je réalise tout ce temps passé, tous les hauts et les bas de la famille... Il s'est passé tellement de choses... je suis émue... tant que mes larmes coulent pendant la première partie du spectacle sous le regard interrogatif de mes enfants !!!

Cette fois, encore bien longtemps après, ce n'est pas sans émotion que je vois s'afficher en lettres brillantes "HOLIDAY ON ICE".... mais je ne pleure plus !! la vie est belle, tout va bien et ce que j'imagine avec bonheur, c'est un jour y emmener Oscar, Alice et le petit à venir !!!

Rédigé par Margosoti

Publié dans #THEATRE SPECTACLE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

jacqueline 04/04/2014 08:43


je pense belle soiree?