Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 22:58

gerard berliner

Il est parti à 54 ans brutalement... sans un hommage à la radio ni à la télé, et pourtant... quel talent... quelle présence !!!

Louise.... une chanson qui est véritablement un roman, une chanson qu'il interprétait avec tant d'émotion... une chanson que j'ai du écouter des milliers de fois... puis toutes les autres, ignorées du public... 

J'avais collectionné tous ses albums, qu'un jour on m'a volé en vacances dans ma voiture, et que je n'ai eu de cesse de retrouver alors qu'ils n'étaient même plus commercialisés, ce qui me paraissait tout à fait scandeleux. J'ai mis du temps et beaucoup de recherches pour retrouver les albums... que je garderai précieusement et que j'écouterai avec tristesse et émotion !!!

Adieu Monsieur !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Evelyne 18/06/2011 16:54



Eh ben voilà pourquoi je n'étais pas au courant de sa disparition! Je me rappelle ce cette chanson "Louise"..



Présentation

  • : LE REFUGE
  • LE REFUGE
  • : Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..
  • Contact

Texte libre

Merci de votre visite, j'espère que le méli mélo de mes phrases, de mes images, des choses que j'aime, de tout un peu en vrac, comme ça vient, vous apportera une récréation agréable, et je serais flattée et touchée si vous voulez bien y apporter vos commentaires !

Bonne lecture !!! A bientôt !

Vous avez tout en bas de la page un "guest book" pour me laisser votre appréciation et votre message sur mon livre d'Or !! merci

Rechercher