Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 19:14

Pour une quinzaine de jours, Josiane reçoit un jeune "auxiliaire de vie" en stage. Il prépare un diplôme pour travailler auprès de personnes âgées ou handicapées, il consacre donc son stage à s'occuper de distraire Josiane et passer du temps avec elle. Je pense qu'il est ravi de cette expérience, car notre Josinette se prête au jeu avec bonheur. Assise devant mon ordinateur, au bureau, je les entends rire et s'amuser. Ils font des balades journalières, les petites courses, le pain, etc... Ils sont allés visiter le musée de l'hôtel Dieu de notre petite ville et Josiane a amusé les visiteurs avec ses remarques ! Pour l'anecdote, elle fait partie des bébés nés dans cet ancien hôpital, en fait dans notre rue. Ce matin là, c'était shampoing, coloration (comme elle dit "blune") et maquillage !!!! J'avoue avoir été très surprise du résultat, Josiane maquillée (selon l'expression) "comme un camion volé" ! c'était un premier essai, les jours suivants, c'était plus raisonnable, comme je le fais tous les jours... un peu de fard à joue et un peu de poudre "bonne mine" et une touche de rouge à lèvres, ce qui fait dire à Josiane "je suis une jolie mon femme" !! Encore une semaine avec le petit stagiaire !! il va nous manquer car c'est bien joyeux tout ça... et puis pour moi, c'est relax car il fait des tas de petites choses dans la maison qui me donne du temps, ce que je recherche toujours !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Margosoti - dans VIDEOS
commenter cet article

commentaires

jacqueline 24/10/2011 12:52



super josiane et quel beau jeune homme a ses cotes



Michèle 23/10/2011 11:09



 Trop bon ! Josinette égale à elle-même. Le soleil doit rayonner dans toute la maison pendant ces 15 jours !



Présentation

  • : LE REFUGE
  • LE REFUGE
  • : Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..
  • Contact

Texte libre

Merci de votre visite, j'espère que le méli mélo de mes phrases, de mes images, des choses que j'aime, de tout un peu en vrac, comme ça vient, vous apportera une récréation agréable, et je serais flattée et touchée si vous voulez bien y apporter vos commentaires !

Bonne lecture !!! A bientôt !

Vous avez tout en bas de la page un "guest book" pour me laisser votre appréciation et votre message sur mon livre d'Or !! merci

Rechercher