LA SAINT VALENTIN

Publié le 14 Février 2012

14-02-2012-009.JPG

Je suis au bureau depuis des heures et il est bientôt l'heure du repas, alors je boucle mon ordinateur et je m'apprête à regagner l'étage de la cuisine lorsque ça sonne à la porte. Les toutous font leur boulot en aboyant à qui mieux mieux !!! Je regarde par la fenêtre pour vérifier si ce n'est pas un écolier en quête d'un ballon envoyé par dessus le mur, ce qui arrive presque quotidiennement mais je ne vois personne. Alors je sors sur le perron et je découvre un Monsieur souriant qui me cherche pour me livrer un beau bouquet de tulipes.

Cela me met en joie ! ce sont mes fleurs préférées et qui le sait mieux que mon amoureux !! Un petit mot doux glissé dans le bouquet, et cela suffit à égayer cette froide journée neigeuse et laborieuse et un peu solitaire !

Josiane me voit mettre les fleurs dans un vase, je lui explique que c'est "la fête des amoureux", mais pour elle, c'est "bonne fête maman" et tout au long de l'après midi, elle me prend dans ses bras en me disant "chère maman, chère maman"... Mon amoureux aura donc fait deux heureuses en ce 14 février !

Rédigé par Margosoti

Publié dans #MESSAGES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

jacqueline 15/02/2012 19:24


une belle preuve d' amour