Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2014 1 03 /03 /mars /2014 13:34

photo--33-.JPGphoto--34-.JPG

Iubi ayant subi une petite opération sur le ventre, le vétérinaire a conseillé de lui laisser pendant dix jours une colerette plastique afin qu'elle ne se lèche et n'enlève pas ses points !! Grosse déprime de la petite chienne qui se cognait partout, ne pouvait rien faire, et passait son temps à gémir !! J'ai cherché sur le net une solution plus douce et j'ai trouvé "le body bébé, taille un mois" que j'ai adapté à un corps de toutou  !! 

Voilà le résultat !! ça se passe donc très bien, et beaucoup plus en douceur qu'avec la colerette. Je suis soulagée et elle aussi !!

Cela amuse beaucoup ceux qui passent à la maison et qui croient que depuis que je suis grand-mère pour la seconde fois, je gâtise encore plus que d'ordinaire !!! Je précise qu'il me serait difficile de faire mieux !!!

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jacqueline 04/03/2014 20:20


mignon ce body chien

Présentation

  • : LE REFUGE
  • LE REFUGE
  • : Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..
  • Contact

Texte libre

Merci de votre visite, j'espère que le méli mélo de mes phrases, de mes images, des choses que j'aime, de tout un peu en vrac, comme ça vient, vous apportera une récréation agréable, et je serais flattée et touchée si vous voulez bien y apporter vos commentaires !

Bonne lecture !!! A bientôt !

Vous avez tout en bas de la page un "guest book" pour me laisser votre appréciation et votre message sur mon livre d'Or !! merci

Rechercher