LE REVE DE DAVID

Publié le 4 Novembre 2012

2012-11-02-10.05.35.jpg

Lorsqu'il était tout enfant, il rêvait d'un camping-car... quelques années plus tard, il avait sa caravane dans notre jardin, puis il a acheté sa maison et renoncé à ses rêves de camping.

Et puis, voilà qu'il nous en parle souvent, qu'il nous explique qu'il veut fabriquer de jolis souvenirs de vacances à Oscar. L'expérience me tente bien aussi... j'en parle avec Didier et nous décidons de nous lancer à la recherche d'un véhicule qui puisse accueillir toute la tribue, nos deux couples, Josiane et Oscar. 

Nous commençons quelques visites et arrivons à cibler exactement ce qu'il nous faut... assez de place pour tous, une douche pratique pour Josiane, un frigidaire assez grand, une kitchenette... et notre choix nous emmène en Haute Savoie où nous découvrons Laïka.

Nous en discutons et décidons de faire cet achat tous ensemble afin de partager un peu le coût de l'opération et de tout ce qui en découle.

Deux semaines plus tard, nous allons le chercher !!

Je vois David retrouver son regard d'enfant en se mettant au volant de son rêve !!!

Voilà donc une nouvelle aventure qui commence pour tous. Avant-hier soir, nous avons fait franchir le seuil du camping-car à Josiane, un peu interloquée mais stimulée par notre présence et celle de nos petits voisins venus pour une premier visite.

Voici l'entrée de Josiane dans ce nouveau domaine :

2012-11-02-08.22.16.jpg

Cet après midi, elle a fait la première expérience de trajet, accrochée à la table !! On espère qu'elle va se décontracter assez vite.

2012-11-02-08.23.11.jpg

Quant au petit explorateur, il est en pleine action, ce nouveau véhicule lui plait beaucoup, sauf que lorsqu'il monte sur les couchettes, lui qui d'ordinaire est "ro'petit..." devient "ro'grand..." car il se butte la tête !! il va trouver ses marques aussi.

2012-11-02-09.23.47.jpg

Le sourire David dans son rêve !! Nous voilà partis pour de belles aventures, des week-ends dans le Jura, le marché de Strasbourg puis ensuite.... on va étudier de beaux itinéraires ! Et pourquoi pas une virée en Belgique !!!!!!!! (n'est-ce pas Michepap ???).

2012-11-02-09.20.05.jpg

Et le mot de la fin : Oscar actuellement est passionné par les escargots, alors nous voilà comme un gros escargot avec notre maison sur dos !! 

Rédigé par Margosoti

Publié dans #CAMPING CAR LAIKA

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Maiclette 05/11/2012 14:33


David a l'air d'avoir rajeuni et son bonheur fait plaisir à voir. A la tienne !

Michèle 04/11/2012 21:10


Les escargots de Bourgogne vont donc venir rencontrer les escargots de Belgique !! Bravo et félicitations pour ce bel achat. Vous pourrez vivre des moments inoubliables en famille, et, quels
futurs souvenirs pour le petit Oscar ! 

jacqueline 04/11/2012 20:13


tout le monde a l' aventure  genial