LE SUPERFLU

Publié le 30 Juillet 2011

http://www.superflu.frSAM_0443.JPG

Nous avons eu la chance d'être invités, lors de la soirée annuelle de mon entreprise, la familiale Société LANDY, dans un établissement qui mérite le détour dont le nom "Le Superflu" ne l'est pas du tout !!!

Dans un très beau cadre, une grande batisse au milieu d'un immense parc, quatre personnes oeuvrent de main de maître... Ils font tout, de la cuisine au service, et surtout à l'animation !

Nous avons fort bien diné, bon et copieux, repas servi avec efficacité et bonne humeur... puis la musique démarre, la piste s'anime pour une soirée "cabaret" qui n'est qu'un éclat de rire avec quelques touches d'émotion quand surgit la Môme Piaf, ou un très joli numéro de mime !! Mais ce qu'on retient, c'est que tous les sketches sont hilarants, que le public est fort mis à contribution avec grand succès, on a l'impression que de nombreux artistes se produisent alors qu'ils ne sont que trois sur scène et un accessoiriste.

Et quand on sait qu'ils ont auparavant assuré tout le repas pour plus de cent personnes, et qu'ils nous font rire aux larmes avec l'impression qu'ils s'amusent autant que nous, on ne peut qu'admirer la performance !!

Un endroit qui vaut le détour et où on espére bien retourner... pourquoi pas pour une journée entière car avant les festivités, on peut aussi passer du temps au golf qui entoure la batisse !

SAM_0468.JPG

Et pour finir, la citation dernière du maître des lieux :

"Le superflu n'est utile qu'à ceux dont le nécessaire est suffisant" (Pierre Desproges)

 

Puis, une autre citation que je dédierai à toute l'entreprise LANDY :

"Les entreprises qui réussissent sont celles qui ont une âme" (Jean-Lous Brault)

Avec un grand merci pour cette magnifique soirée !!

 

Publié dans #THEATRE SPECTACLE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

jacqueline 02/08/2011 18:41



merci de partager ce moment