Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE REFUGE
Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

LES VACANCES DE MARGOT

Margosoti #VACANCES A LA MER

DSC03263
Et voilà !! c'est reparti. Nous sommes de nouveau à Grau du Roi, et bien sûr, j'ai été choisie pour les accompagner !! Petit rafraichissement en arrivant !!! Il
n'est pas question que je reste par terre, il me faut évidemment un fauteuil.

DSC03266


Ils se souvenaient un petit restaurant en bord de mer qui leur avait fait beaucoup d'effet l'an dernier, alors premier soir, nous y voilà. D'accord, c'est très beau, et mes parents disent que c'est très bon, mais un peu raffiné pour moi avec des poissons, et des petits légumes croquants !! Rien ne vaut un bon steak haché !!!

DSC03272


Bien sûr que le sable est beau... et chaud... bien assez d'ailleurs. Ma maman me porte pour aller jusqu'à la voiture car c'est trop chaud. Et c'est reparti pour
leurs lectures, sur leurs serviettes... et moi, je dors !!! Ils ont réussi à me mettre à l'eau une fois, mais c'est tout. Ensuite, lorsque Maman me promène le long de la plage, elle marche dans l'eau et moi je suis au plus loin que me permette ma laisse !! 

DSC03280


Il n'y a que là qu'ils prennent le temps de faire un petit déjeuner en tête à tête tranquillement, sans courir, sans horaire... et sur cette terrasse, c'est un vrai
plaisir !!

DSC03291


Ils ont encore tenu à me faire prendre une douche !! pfffff... j'en ai marre, je sèche dans la serviette avec un air bien dépité. Seule consolation, lorsqu'on se promène, tout le monde me fait des compliments sur ma beauté... agréable n'est-ce pas !!

DSC03307


Nous voilà en visite dans le port de Sète. C'est joli, mais pas super propre. Puis dans les rues, beaucoup de monde... on n'imagine pas l'effet que cela produit de marcher dans la foule lorsqu'on est toute petite comme moi.... ça ne m'amuse pas du tout  !!

DSC03322


Finalement, on n'est pas si mal que ça sur la plage, puis moi je fais la sentinelle, mes parents peuvent se baigner... enfin pas les deux en même temps, sinon je me mets à hurler à la mort !!! (si si... je l'ai fait) et il fallait voir comment ils sont sortis vite de l'eau, c'était trop marrant.

DSC03348

La place que je préfère, c'est celle-ci... là il ne peut rien m'arriver !

DSC03380

Là aussi c'est pas mal !! sur le canapé à faire la folle, ça me plait bien !!

DSC03428

Il y a plein d'oiseaux sur la plage, surtout ce samedi où la mer est plus agitée et où il fait moins chaud. Nous sommes venus parce que maman ne voulait pas repartir sans se tremper encore une fois dans la mer, c'est toujours ainsi lorsqu'on s'en va... je sens bien qu'elle est nostalgique !!

DSC03461


Ouf !! enfin on a repris la route. Il me faut bien un oreiller pour le voyage, c'est plus confortable. Enfin cette année, j'ai évité le bateau, la grande roue... et les remparts de Aigues-Mortes parce que les chiens ne sont pas admis. Mes parents avaient dit qu'ils étaient épuisés et qu'ils venaient se reposer, il me semble qu'ils ont bien réussi. 

Nous sommes rentrés le dimanche soir sous la pluie, pas drôle... mais nous avons retrouvé Josiane, Clarys et le chat et la maison bien belle et bien rassurante... (et les petits plats de Lili !!).

A l'année prochaine... j'espère !!

annie lagarde 12/09/2013 17:39


Quel beau roman-photos, c'est passionnant !!!!!!


 

jacqueline 11/09/2013 08:12


la vie est belle

RSS Contact