MERCI

Publié le 9 Novembre 2013

SAM_4867.JPG

Je voulais remercier tous ceux qui nous ont soutenus de toute manière possible... des mots, des appels téléphoniques, des sms... durant cette période très difficile où il a fallu s'adapter au départ de Margot, à son absence et à la vie qui continue sans elle. 

Hier, c'était l'anniversaire du départ de Ginette (il y a six ans) - novembre n'est pas le bon mois de nos toutous - et Margot est revenue dans la maison dans une petite urne rose qui désormais sera toujours avec nous.

On commence à s'habituer et à ne plus pleurer autant. Je sais que pour certains, cela semble démesuré, mais on ne peut subir cette séparation sans dommage et le chagrin ça se pleure, nous n'avons pas honte de le montrer.

Je reprends mon souffle après tout ce bouleversement mais il me restera toujours dans le coeur le souvenir d'une petite chienne tout à fait exceptionnelle.

Au funérarium hier après midi, j'ai pu lire le "livre d'or" écrit par tous ces maîtres qui comme nous ont perdu leur petit compagnon, et j'ai constaté que nous ne sommes finalement pas unique à considérer un toutou comme l'enfant de la maison, il y avait des listes de lettres magnifiques adressées à nos petits compagnons !!

J'ai revu ma princesse pour un moment, toujours belle... et je lui ai écrit mes derniers mots !

 

Rédigé par Margosoti

Publié dans #LES PETITS ANIMAUX DE LA MAISON

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article