NOEL 2011

Publié le 26 Décembre 2011

noel-2011-003.JPG

Et voilà encore un Noël à ajouter à nos souvenirs !! Les enfants étant dans les belle-familles respectives pour la soirée du 24, nous avons gentiment réveillonné avec nos petits locataires, Josiane rayonnante et la tendre petite Yolande !

Il parait que nous ne devions pas nous faire de cadeaux, alors on va dire que c'est le père Noël qui est venu à notre insu. Mais nous sommes tellement sages !! évidemment !!

A minuit, Marian a fait éclater un petit feu d'artifice au dessus du bassin, il faut dire que dans une vie précédente, il était artificier. On a bien remarqué la maitrise du pro !! J'ai tenté de faire des photos, mais le résultat n'est pas ce que j'attendais !! N'est ce pas ?

noel-2011-035.JPG

Puis le lendemain, direction la campagne ! Chez Caroline et Jérôme qui venaient d'avoir l'avis favorable de la banque pour le crédit de leur maison. C'était génial que la nouvelle arrive la veille de Noël, nous savions donc que c'était le premier Noël dans cette demeure et pas le dernier, comme on pouvait le redouter dans les jours précédents.  C'était un beau cadeau !!

noel-2011-040.JPG

Digne fille de sa mère !! caro avait dressé une belle table. C'est génial d'avoir une grande pièce accueillante pour recevoir tout le monde.

Je songeais évidemment à la chance que nous avions d'être tous ensemble, devant une belle et bonne table...  Je songeais aussi que c'est la première fois depuis dix ans que la journée de Noël ne se passait pas à la maison, signe symbolique que les enfants reprennent le flambeau !!

 

Rédigé par Margosoti

Publié dans #COMME CA VIENT !!!!!!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article