Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 22:12

DSC07479.JPG

Par le passé, le barbecue était installé au fond du jardin et celui qui se chargeait de la cuisson se trouvait tout seul à surveiller les grillades !! Après la pose des pavés, voici l'installation du nouveau barbecue que nous avons inauguré avec beaucoup de bonheur samedi en famille !

DSC07470.JPG

Et pour agrémenter le tout et savourer les joies du jardin (lorsque enfin on a un peu de soleil !!), Didier nous a gâté avec un très joli salon confortable... si confortable que Josiane a enfin accepté de passer du temps dehors et de quitter son habituel fauteuil et ses journaux. 

Pourvu que le soleil reste un peu présent pour profiter pleinement de toutes ces belles choses !!!

DSC07569.JPG

Puis... réunion de famille... quatre d'entre nous assis sur les fauteuils confortables... les autres sur les sièges de jardin... pas génial... alors Didier est vite retourné chercher un deuxième exemplaire identique et nous voilà superbement équipés !!! 

Ci-après petite vue nocture de la terrasse !!

DSC07573.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by Margosoti - dans COMME CA VIENT !!!!!!
commenter cet article

commentaires

minue 18/06/2012 21:26


Merci pour cette belle journée de samedi. On a passé un moment très agréable. La photo du salon en nocturne est superbe, on se croirait en vacances!

jacqueline 18/06/2012 17:45


un decor de reve ou l' on se sent bien

Michèle 18/06/2012 06:45


J'en connais une qui doit souvent regarder par la fenêtre plutôt que sur son écran d'ordinateur !!

Présentation

  • : LE REFUGE
  • LE REFUGE
  • : Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..
  • Contact

Texte libre

Merci de votre visite, j'espère que le méli mélo de mes phrases, de mes images, des choses que j'aime, de tout un peu en vrac, comme ça vient, vous apportera une récréation agréable, et je serais flattée et touchée si vous voulez bien y apporter vos commentaires !

Bonne lecture !!! A bientôt !

Vous avez tout en bas de la page un "guest book" pour me laisser votre appréciation et votre message sur mon livre d'Or !! merci

Rechercher