OSCAR, PAPA et MAMAN

Publié le 29 Août 2012

img011.jpg

Le temps passe !!! Oscar n'est plus vraiment un bébé, mais presque un petit garçon ! Il n'a pas encore deux ans et nous fait déjà des phrases, connait presque toutes les couleurs et compte jusqu'à neuf !! impressionnant !! Il nous dit que "le ciel est bleu" ou que "les nuages sont blancs", que "trop cool papy" et pour moi "minute papillon" lorsque je le presse un peu !!! Il dit "t'aime mamie" ou selon l'humeur, "non pas t'aime"... il "tatouille le nombril de tata Caro" et lorsqu'il veut grimper sur une chaise et qu'il n'y arrive pas, il nous donner un ordre "poussez fesses" !! on s'amuse bien !!

C'est un réel plaisir de lui faire apprendre des mots nouveaux, il retient tout, de même pour les prénoms des gens qu'il rencontre et qui sont toujours flattés lorsque la fois suivante, il les reconnait.

J'ai eu tellement de travail durant tout le mois d'août que j'ai délaissé mon blog et surtout, je n'ai pas pris le temps de réaliser de nouvelles vidéos d'oscar, mais on va reprendre le cours normal des choses après notre semaine de vacances (du 1er au 10... à Grau du Roi - ça c'est pour Michepap qui a oublié où !!) et lorsque j'aurais de nouveau les petites soirées avec Oscar, je ferai un interwiew en règle !!

Alors avant de partir et pour rassurer ceux qui me lisent, je poste sur le blog deux très belles photos offertes par Manue à leur retour de vacances.

img012.jpg

Rédigé par Margosoti

Publié dans #OSCAR

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Michèle 31/08/2012 13:50


Merci de rafraîchir la mémoir des candidates Alzheimer... 

pascale 31/08/2012 01:07


Belles photos en effet. Bonnes vacances. Bisous

jacqueline 30/08/2012 07:21


trop mignon bout de chou